Garou Non/Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les allergiques à Facebook ou les nostalgiques du forum off supprimé, ce lieu est pour parler de Garou, de tout et n'importe quoi, comme avant !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au gré de "nos humeurs"

Aller en bas 
+8
nouni
Iko-Iko
Esmeralda80
sissi65
Graça
mel14
dominiquepozzetto
Lamain0coeur (Admin)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maya045

Maya045


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:38

Super la journée vide -grenier !!! Pour les ventes ça a été, mais le soleil ne m'a pas réussi : ce matin, la tête qui tournait, envie de vomir, je crois que j'en suis quitte pour une insolation ! Heureusement ce soir, ça va beaucoup mieux et demain, je pourrais reprendre le boulot.

Sissi, serait-ce la Nouvelle Zelande ? Je crois que là-bas, les saisons sont inversées par rapport aux notres...

Bonne semaine tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:13

Aie aie aie, la tête nicole !!! J'ai chopé une insolation la semaine dernière et je suis encore bien enrhumée. Carbure au doliprane, y'a que ça. Et la prochaine fois, dès que tu rentres à la maison, tu tiens un verre en moitié plein d'eau sur la tête. Tu verras, au bout de quelques minutes l'eau fera des petites bulles. Non, non, je rigole pas. C'est un remède de grand mère qui foncitonne très bien. Il faut attendre 10 mn et le coup de chaud disparait. Le soleil de septembre est très mauvais !!

Alors, tu as renfloué les comptes mdrrrrrrr lol! Si tu veux en faire un autre et que t'es à court de marchandises, j'ai le sous sol qui demande a être débarassé !!! mdrrrr A moins que Alex veuille s'attaquer à vider ma maison. T'es d'accord Uri ???

Et bien, j'ai l'honneur d'annoncer que la gagnante du fil rouge est ................. Nicole !!!! Yesssss, je pars en Nouvelle zélande avec mon homme. Un super programme en prévision, mais pas de tout repos !!! Surtout que j'appréhende les heures de vol, le décalage et toutttttttttt le reste !!! On est à J - 15 avant le départ !!!

Mia, Lilou, Sab, vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:18

coucou les filles alors mes cotes sont là et une me fai vraiment très mal ,mais je lui ai dit que quand uri est là elle doit pas m embeter lol! lol! Uri tu es bientot là c est pas vrai aujourd hui il pleut mais depuis vendredi ils annonent n retour de l été sunny Cool donc tout devrait bien aller!!!!!
Sissi tu vas ou?? avec ton genou comme ça ? il va mieux?? est ce que par hasrd c est en australie,ou au Ja pon?? bounce bounce tu nous diras avant de partir !!!! lol! lol!
Nicole j espère que tu vas mieux aujourd hui!!
bizzzz à toutes
Je viens de voir que Nicole à deviner quelle chance tu as Sissi en Nouvelle Zelande ,tu pars combien de temps ??? je me met dans la valise daccord? lol! lol! maintenant tu dois tout nous raconter!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 8:29

Bonjour les filles

un petit coucou du matin. Personne d'autre au bureau pour l'instant, je me demande si je n'ai pas loupé un truc et qu'il fallait se rendre ailleurs Surprised .

@ Nicole, ma belle mère disait toujours que le soleil des mois avec un "R" était dangereux, je commence à croire qu'elle avait raison. Ici on dit qu'il faut boire de l'eau salée quand on a attrapé un coup de soleil, va savoir, je n'ai jamais essayé. En tous cas je t'envoie des ondes guérissante.

@ Domi, oulà j'espère que nous te ferons pas trop souffrir, je m'en voudrais si tes côtes te feront encore plus mal après notre départ. Promets-moi que tu nous diras quand c'est trop ou que tu t'allonges quand il le faudra! Je surveille aussi la météo, loll. J'ai vu qu'ils annoncent du beau dès ce week-end, youpeeee. Suis trop contente. Demain je vais faire un essaie valise...

@ Sissi, tu pars loin chez les Kiwis !!! et pour combien de temps? et Kévin? Tu auras de quoi nous raconter en décembre. Profites-en bien.

Mon fiston est au Tessin avec tous les apprentis de son département. Il dit que c'est un camp de redressement, mdrrrrrrrrrrrr, ils doivent nettoyer la forêt, abattre des arbres et créer des chemins. Il a appelé hier pour dire qu'il crevait de faim No No , ben oui des gars de son âge ça mange Shocked Shocked.
Laura joue à l'apprentis architècte cette semaine, espérons que ce stage lui permettra de trouver une place. Aujourd'hui elle va sur un chantier.
Mon homme a encore trois (3) affraid affraid jours à bosser avant sa retraite!!!!!!!!! Aujourd'hui il a congé, mdr, il finira vendredi 30 septembre à minuit. Champagne cheers

Voilà j'entends des pas, tout va bien, mdrrrrr.
Lors de ma prochaine visite j'aimerais lire Mia, Graça et Sab!
Gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:47

Je viens de survoler vos mess, Z'êtes bavardes quand même !!!! Faut que je fasse un tit "recul" parce que j'ai probablement sauté des lignes et ça peut changer tout le sens d'un message !!! lol!

Pour "ma nouvelle", ben..., faudra attendre encore..., la poisse rode encore et toujours... Mad , mais "on tient le bon bout". Ah, j'vous le dis, on l'aura pas volé !!!

Sinon, mon tit Voyou va de plus en plus mal..., alors que les crises s'étaient espacées, depuis dimanche, il en fait une par jour voir 2... Crying or Very sad

Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:55

Coucou Sab

des crises de quel genre? pauvre Voyou et pauvre Sab. J'espère qu'il ne souffre pas trop et toi avec. Est-ce de son âge d'aller moins bien?

Nous attendrons de pieds fermes ta nouvelles, ne lâchez pas ce bon bout!!!

Gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:56

Domi,

j'ai fait un essai valise, nickel tout rentre sans problèmes. Dis-moi juste la nuit fait-il froid = faut-il un pyjama??

Plus que 4 dodos, je n'y crois pas!
Gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:13

Pauvre voyou qu est ce qu il a?? tu dois etre mal le voyant comme ça !!!je croise les doigts pour tout Sab!!!gros bisous
Uri moi je dors avec un thee shirt à bretelle et un leggins leéger ,la bas c est la pleine campagne je ne sais pas !!mais en tout cas pas un gros pyjama!! lol! lol! très bien pour les valises on voit que tu voyages souvent!! lol! lol! bientot..............-4 I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:14

Contente de te lire Sab, mais pas contente de savoir que voyou est malade. Qu'est ce qu'il lui arrive. Car si toi, tu as survolé le forum, nous pas comprendre ce qu'il se passe avec Voyou. En tout cas, j'espère que tu vas nous donner des nouvelles très rapidement. Et que l'on attend THE nouvelle !!! Si y'a besoin de croisage de doigts, on est championne ici, et ça fonctionne ...

Uri, mdrrrrr en lisant ton message du fait qu'il y ait personne au boulot. Pareil, t'aurais bossé un dimanche sans t'en rendre compte !!!! Et encore plus ptdrrrrrr quand tu demandes si tu as besoin d'un pyjama !!!!! Euhhhh on va supposer pleins de choses lol! lol! Et si tu as froid, tu te colleras au nouveau retraité !!! Je penserai à vous vendredi soir. Ca va faire tout drole. Il va pouvoir préparer des bons petits plats que pour vous.

Domi, soit sage encore trois jours. Que la cote trouve une place moins douloureuse !!! Et conseil, ne rigolez pas trop, ça va faire mal !!!! Je suis sure que vous allez passer un super moment ensemble. Profitez bien et vous nous raconterez !!! Heinnnnnnn

Comme nicole avait trouvé, je pars chez les blacks, les kiwis.... enfin le pays très très loin. On part mardi 11 après midi de Pau pour arriver à Roissy. Dodo à Paris et convocation matinale pour un décollage à 12 h. Arrivée à Auckland le vendredi 14 à 0h10 (heure locale). Il y a environ 28 heures d'avion !!! et 11 h de décalage horaire. Je sais pas comment je vais gérer !!! On fait un circuit touristique avec excursions et matchs de rugby !!! Bennnn coupe du monde oblige mdrrrrrr. Je ne sais pas si on aura le temps là bas de poster ou mettre des choses sur le net. Mais si c'est le cas, je viendrais vous donner un lien du blog que j'ai préparé. Sinon, faudra attendre mon retour et paris pour vous raconter en vrai !!!

Mia, Graça, Lilou vous êtes ou ????????????????????????????????????????????,

Bisoussssss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:30

A oui, c'est vrai, vous ne savez pour mon tit Voyou...
Depuis le mois de mars, il fait des crises "étranges", il "tangue" et tombe sur le flanc, la tête toute en arrière, les pattes toutes raides et, dans le pire des cas, il hurle... Crying or Very sad
La 1ére fois qu'il a fait ça, j'ai vraiment cru qu'il mourait sous mes yeux...
Direction véto bien sûr, verdict : probablement une tumeur au cerveau, pour confirmer, faudrait faire une IRM qui coûte la peau des fesses et qui ne se fait que sur Paris ou bien, il fait de l'épilepsie mais il n'y croit pas. Traitement pour son coeur qui ne va pas fort.
On a été voir un autre véto qui lui penche pour l'épilepsie mais pas de traitement si ce n'est un sédatif qui l'assomme et qui ne change rien...
J'peux plus l'emmener promener, la dernière fois, il a fait une crise sur le bord de la route, j'ai appelé à l'aide mais vu personne, du coup, j'ai attendu qu'il se remette pour revenir tout doucement à la maison...
Il tousse de plus en plus, à cause de son coeur, j'ai arrêté le traitement, ça ne changeait rien...
Il n'a pas fait de crise aujourd'hui, mais la journée n'est pas terminée...
Je ne sais pas si il souffre mais ses hurlements qui accompagnent toutes les crises à présent, nous font vraiment de la peine...
La tumeur, j'y crois pas trop car son comportement n'a pas changé, et pour l'épilepsie, je suis septique car il ne fait pas ses besoins sur lui, ne bave pas et ses yeux ne sont pas révulsés...
Enfin.... Il n'est pas très vieux quand même, il n'a que 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:49

Coucou Sab

oh pauvre Voyou, c'est vraiment terrible. Tu dois te sentir terriblement impuissante! Il a peut-être des crampes parce qu'il manque de Magnésium? Est-ce que les chiens ont-ils besoin des mêmes vitamines et minéraux que nous? Désolée, je n'ai jamais eu de chien, je n'y connais rien. J'espère que la journée d'aujourd'hui se terminera sans crise, ça doit vous épuiser cette situation.

Je pars demain chez Domi, elle me tiendra au courant.

Gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:59

Coucou Sissi,

super programme, je me réjouis de lire ton blog. J'avais une voisine kiwi, très gentille dame. Et j'ai un copain d'école qui y vit depuis 25 ans. A voir les photos sur son fb, c'est très très beau.

Connais-tu les règles du rugby Shocked ? Moi je serais larguée, ils me mettraient vite dehors, mdr, avec les commentaires à l'envers et les questions à répétition Rolling Eyes .

Le futur retraité finit sa carrière ce soir, loll. En beauté avec le bal des officiers suisses, donc très tard. Ils l'auront eu jusqu'au bout.

Dans une heure grand retour de fiston après sa semaine de camp et d'Alex après sa semaine d'uni. On fera une pizza maison, chacun choisira ce qu'il préfère.

Ma valise contient un pyjama léger, na, plus de pensées bizarres stp Embarassed Embarassed . Nous partons demain chez ma belle-soeur, une nuit sur place et dimanche direction Milan et Domi Very Happy Very Happy . Je l'embrasserai de tout le monde, mais tout doucement pour ne pas trop l'abîmer affraid .

A la semaine prochaine,
gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:49

Me voilà!
@ Domi, j'espère que tes côtes vont mieux et que tu souffres moins, pas de folies avec Uri Wink
@ Uri je suis certaine que tu remettras du bazar très vite lol! lol! c'est comme ça quand on a une maison
@Lilou, j'epère que cette semaine de vacances se passe au top
En ce qui me concerne ma fille Alison reprend son envol et déménage ce week-end, triste et heureuse pour elle à la fois. C'est dure d'être maman mais c'est une fierté de voir ses enfants voler de leurs propres ailes Smile
Mes nuages vont et viennes, ils s'étaient bien éloignés mais les voilà de retour, mais je gère, je m'en sortirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:50

Sab, quand tu décris, ça ressemble à de l'épilepsie. Chez les êtres humains, tous n'ont pas les même synthomes. Quant tu vois kévin, tu penses pas qu'il fait des crises qui sont invisibles !!! On les voit que quand il est branché à l'eeg. Y'a pas possibilité de faire un examen eeg aux animaux ???
En tout cas, j'espère que la fin de journée se sera bien passé pour lui et que tres vite, cette chose bizarre va disparaitre. Il n'est pas vieux et a encore beaucoup de chemin a faire avec vous. Et puis, les promenade en sa compagnie sont plus agréable que toute seule. Tu nous tiens au courant.

Uri, oui, je connais les règles Laughing Laughing Laughing C'est le sport du sud et je suis née la dedans. J'ai épousé un homme qui a du être conçu sur un terrain tellement il est mordu mdrrrrrrrrrrrrrr
Ca sent bon signe si la valise est bouclée, et que le pyjama y rentre Laughing Tu pars combien de temps au pays de Domi ??? J'imagine que vous allez bien profiter. Ne bavardez pas trop, ça donne soif. Ne pas trop boire de limoncello heinnnnnnn et fait lui pleinssssss de grosssss bisoussssss en direct de ma part.
Pour ce qui est du travail de ton homme, il termine en beauté !!!! Et je pense bien que c'est bien mérité. Pizza comme on veut ce soir chez toi ??? Alors, que tu vas demain en Italie ??? T'es bizarre lol! lol! Moi, je veux bien une au chorizo. Bon courage avec fiston qui rentre mort de faim !!! Va falloir lui servir autre chose qu'une pizza !!!!

Graça, contente de te lire. Comment vas Jeny après sa chute. Elle n'est plus bleu ??? Tu peux être fière que ta fille prenne son envol. Ca prouve que tu as été très bien dans ton role de maman. Elle quitte juste la maison, pas le coeur, pas ta vie. Même si c'est très dur, voit le coté positif des choses.

Domi, attention, tempete Uri arrive en force. Tu as commandé le soleil, les bouquins, le thé ??? lol! lol! Profitez bien toutes les deux de ce séjour et pourquoi pas nous envoyer une petite photo ici sur le forum. On veut que tu nous racontes tout ce que vous faites !!! Okkkkkkk ????
Et ta cote, aujourd'hui ??? Elle va mieux ???

Bisousssss à toutes. Toujours pas de nouvelles de Mia ??? Bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:37

mdrrr Sissi t es trop forte!!! ton genou va mieux???
Graça te revoilà je suis contente ,je sais que c est difficile de voir partir sa fille mais c est toi qui l a aider à prendre une décision comme ça toi avec l éducation que tu lui a donner ,mais on les dans nos coeurs et de la ils ne s échaperons jamais!!! I love you ,pour toi c est un moment un peu plus difficile que les autres mais tu verras les nuages vont et viennent encore bientot ils ne viendront plus !!!ils en auront marre de venir :lol!:tu sais qu on est là moi je suis là ,tu l as oubliée Crying or Very sad Crying or Very sad
on essaiera de s amuser le plus possible avec uri ,je suis tellement contente qu elle vienne ,ça me donne envie de vous revoir toutes!! Crying or Very sad Embarassed mais on parlera de vous et on fera une photo pour la mettre sur le forum!!daccord Sissi? toi tu préfère aler en Nouvel Zélande méchante!!!non tu as raison j espère que tu vas bien profiter ,as tu trouver une solution pour Kévin??mais tu vas pour les matchs??
à propos Sissi c est ma cote mais mes cotes il y en a 3!! cheers
J ai dit à Mia de venir qque tu la cherchais parceque tu étais devenue la piplette number one et qu elle devait reprendre sa place !! Laughing Laughing alle m a dit qu elle viendrait aujourd hui!!! Suspect silent
bisous à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:39

Sab donne nous des nouvelles de voyou!! et de THE nouvelle ,moi je croise les doigts!!!ta maman ça va ? un gros bisous aux 3
Revenir en haut Aller en bas
nouni

nouni


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 40

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:08

Coucou,

Voila Domi je donne des nouvelles, alors que dire en ce moment?
Ben nous avons appris au travail que l'entreprise dans laquelle je travail va fermé d'ici 2 ans...
donc voila... je cherche du travail ailleurs lol car tout le monde démissionne alors pas de raison que je reste la dedant lol
sinon on fait allée... ces temps c'est pas tout simple pour moi.. alors on essaie de faire aller comme on peu.

voili voila sinon j 'espère que vous allée toute bien et je me réjouis de vous revoir toute bientôt :-)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:33

Me revoilà !!!

Aucun post cette semaine je suis désolée les filles j'ai profité pleinement de ma semaine parisienne ! Et il faisait beau tout le temps !!! le pied !!!!

Donc là la grande voyageuse que je suis vous écris depuis Tenerife ! mdrrrr

Sissi : ne t'inquiète pas je l'ai vu Monsieur Maé ! Y a même quelques photos sur mon facebook... cheers

Domi : prends soin de toi si le médecin dit qu'il faut du temps c'est qu'il a raison... faut bien justifier toutes les années d'études qu'ils font non ???

Aaaah et je ne sais plus ce que je dois encore vous écrire... Shocked plus de mémoire... je me fais bien vieille mes amies...

Bonne semaine à toutes et gros bisous

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:38

Hello les filles
Me voilà... désolée du retard... Sad Je suis pas encore habitué au forum... Faut que je m'habitue à revenir régulièrement.

Ici aujourd’hui c'est la fête des pères et on a passé une très belle journée avec des amis. on a profité du soleil 25-27°. du jamais vu un 1er octobre Smile

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:23

Ptdrrrrrrr Domi !!! Je suis ok pour la photo avec uri !!! Et pourquoi pas en pijama lol! lol!
J'espère que vous profitez pleinement et si ça pouvait te décider pour venir à Lyon aux enfoirés, ça serait génialllllllllllllll Mission pour URI, tu dois convaincre Domi. Je m'occupe du reste Wink
Euhhh, désolée pour avoir parlé au singulier des cotes !!! Pffff, j'avais oublié que tu faisais jamais les choses en moitié !!!! Pour mon genou, ça tient le coup. Plus d'anti inflamatoire. Des petites douleurs de temps en temps pour me rappeler que je dois faire doucement. Mais, ça va, je peux marcher sur mes 2 jambes. Oui, je vais aussi assister aux matchs !!! Bon, y'aura pas l'italie !!!! Pffffff et peut être pas la France !!!!! On risque de se croiser à l'aéroport à Paris mdrrrrrrrrr Je croise les doigts pour que les blacks arrivent jusqu'en finale Very Happy pour faire une fête d'enfer !!!!!!

Ahhhh, super lilou, même si tu gagnes pas un concours, tu réussis à le voir !!! Je suis contente pour toi. En plus, tu avais ramené le soleil dans les valises. Maintenant, c'est pour décembre le prochain retour ???

Nouni, désolée d'apprendre pour ton boulot. Mais, peut être est ce un signe du destin. Toi, qui voulait te ré-orienté, peut être que c'est le moment. En tout cas, j'espère que tu vas vite trouver un travail ou tu trouveras 100% de bienfait. Pour le reste, je suppose que tu parles de mecs !!! Mais comme on dit souvent ici, on a déjà prit les meilleurs de la planète !!! mdrrrrr Mais, j'suis sure qu'il en reste bien caché par là !!! Ne décourage pas

Ahhhhh, Miaaaaaaaaaaa, tu as rappliqué en voyant le message de Domi mdrrrrrrrrr Va falloir reprendre l'habitude de venir poster ici. Tu nous manques. Ici aussi, il fait un temps d'été. Du jamais vu !!! C'est comme on dit au Québec, l'été indien !!!!! Comment va luca ??? Et toi, tu as récupéré de tes vacances cuachemard ???

Graça, moi aussi, je suis là. Tu peux envoyer un ptit message quant tu le souhaites. Et puis, pense positif. Tes filles partent et ça sera à ton tour dans quelques mois. Bon, c'est pas définitif à moins que tu tombes amoureuse du pays, que tu achetes une très grande maison, pour qu'on vienne toutes en vacances !!!!

Allez, je me sauve. Pleins de repassage à faire. Et oui, quand il fait beau, on lave, on lave et on prépare les armoires pour l'hiver !!!! Grossssss bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:24

lol! lol! lol! Domi ..... on est au coude à coude pour la place de number one lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 23:35

@ Sissi oui prochain retour définitif (normalement) le 18 décembre ! en espérant qu'en france ce soit pas la tempête de neige comme l'an dernier pour que mon avion puisse atterrir loool c'est ce qui me fait flipper là...


@ Nouni c'est galère sérieux ce genre de trucs ! Bonne chance pour trouver un nouveau job !

@ toutes celles qui dépriment STOOOOOP je veux des sourires sur vos petits visages, et de la joie au fond de vos yeux !!!! et si mes encouragements marchent pas vous pouvez toujours venir à Tenerife !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:12

Hello,

Luca va bien. il est rentré en première année primaire... les premiers jours tout content, maintenant déjà un peu moins... bein oui imaginez-vous qu'il y a pas de jouets à l'école et qu'il faut tout le temps écrire mdrrr c'est grave quand même! lol
Et je pense plus aux dernières vacances mais plustôt aux prochaines lol J'aimerais bien partir en avril mais bon faut trouver ou Smile

Domi maintenant c'est toi qui déserte? Arrête de faire la folle avec Uri et rapplique vite-fait lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:47

J'allais écrire que mon tit Voyou n'avait pas fait de crise depuis jeudi mais..., il en a fait une y'a environ 2 heures... Ses hurlements sont de plus en plus difficiles à supporter... Crying or Very sad
Je sais bien Sissi que ça ressemble à de l'épilepsie, l'infirmier qui était présent lors d'une crise a trouvé aussi mais il est septique dans le sens ou il n'a pas les autres symptômes et d'autant plus que le sédatif n'avait eu aucun effet...
Ce qui est certain, c'est qu'elles semblent être provoquées par une émotion, bonne ou mauvaise.
Si on a une visite et qu'il fait la fête : crise, si il voit un autre chien : crise... et même des fois en dormant !!!...
Maman et moi sommes dans un tel état de stress depuis pas mal de temps que ça peut aussi influencer son comportement..., faudrait soigner les maîtresses pour guérir le chien, allez savoir !!!!

Pour "The nouvelle" ben..., faut encore attendre..., ça aurait dû être samedi dernier mais...
Patience, patience, je commence à en manquer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:42

COUCOU les filles alors Uri est bien arrivée ,le coin à l air de plaire à tout le monde ,à part le manque de vie les touristes sont partis,nous sommes allez à la mer hier ensemble et nous avons fait la photo pour le forum pas en pijama Sissi mais moitié en costume de bain et moitié habillée parceque le fils à uri à dit que si Garou nous voit en costume il aurait un choc affraid affraid lol! lol! lol! demain soir toutess la banda vient manger à la maison ,je vais leur faire quelques plats des spécialités j espère qu ils aimeront !!! What a Face
Mia finalment tu nous manquait trop !!et puis tu dois reprendre ta place non Sissi lol! lol! Luca doit vraiment penser que l école c est une chose de fou ,ou il y a des jouets mais ils osent pas les prendre ils doivent écrire!! lol! lol! lol! ❤tu as raison les vacances sont derrière pense aux prochaines ,viens ici mais je t avertie aussi au mois d avril c est la mort complète !!! Twisted Evil Shocked mais si tu veux venir pas de problèmes moi je serais heureuse cheers cheers
Sab rohhh je suis vraiment dèsolée pour voyou ,tu dois te sentir impuissante devant ses crises!!j espère que tout ira mieux I love you I love you
Sissi pour Lyon c est vraiment pas possible!!trop désolée encore pire pour NDP mais au prochain rendez vous je serai là!!!!
bisous à toutes en tout cas Uri à de la chance avec le temps il a fait très très chaud aujourd hui!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gré de "nos humeurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré de "nos humeurs"
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou Non/Off :: Discussions diverses :: Tout ce qui ne concerne pas Garou-
Sauter vers: