Garou Non/Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les allergiques à Facebook ou les nostalgiques du forum off supprimé, ce lieu est pour parler de Garou, de tout et n'importe quoi, comme avant !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au gré de "nos humeurs"

Aller en bas 
+8
nouni
Iko-Iko
Esmeralda80
sissi65
Graça
mel14
dominiquepozzetto
Lamain0coeur (Admin)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:21

Ici, les joies, les peines, les "blablabla" du quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:00

Sab ça me fait plaisir de voir de 2 comment on dit mon dieu en bas de la page Embarassed Embarassed
est ce que quand tu as un moment tu peux m en refaire un !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:56

J'ai retrouvé celle que je t'ai faite l'an passé, elle te plait toujours ?
Au gré de "nos humeurs" Domi10

Si tu veux la mettre en signature, tu dois aller dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:39

Lamain0coeur (Admin) a écrit:
J'ai retrouvé celle que je t'ai faite l'an passé, elle te plait toujours ?
Au gré de "nos humeurs" Domi10

Si tu veux la mettre en signature, tu dois aller dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:42

Au gré de "nos humeurs" 4022737233 merci Sab ,j ai meme rèussi à le mettre toute seule je n en renviens pas!!! cheers
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:35

aujourd hui c est l anniversaire de mon fils il a 34 ans mon bébé Razz Au gré de "nos humeurs" 1866385289
JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINO
Revenir en haut Aller en bas
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:44

Très bon anniversaire à ton fils Domi !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:22

Coucou Sab ben voilà je l ai mis la photo mais elle est sortie qu une fois !!!pourquoi??? affraid affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:52

Tout d'abord, bon anniversaire à ton fiston Domi !!!

Pour ta signature, perso, je ne l'ai pas vue une seule fois dans tes mess...
J'sais pas pourquoi...
Je peux toujours essayer de la mettre via la panneau d'administration mais, j'ai déjà regardé et il me faudrait ton mot de passe... C'est toi qui voit, mais tu veux, donne le moi en MP Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:15

tout dabord merci pour tes voeux pour mon fils
je n arrive pas à t envoyer par MP ma password il me dise que la main au coeur n esxiste pas comment faire??
je t embrasse bien fort toi et ta maman Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:28

Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton fils Domi!
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:39

Merci Graça et moi qui te voyait pas sur le forum!!!<3 gros bisous clown
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:15

Salut les cops.
Que de changement en 3 semaines. Je suis ravies de vous retrouver et surtout de trouver un petit coin intime que pour nous. Surprised
Je me suis mis un grand coup de pied au c... pour me connecter sur internet pour vous donner des nouvelles.
Je vais pas rentrer dans les détails sur mes vacances. Il a fait beau, chaud. Kévin en a bien profité, mais moi, je reviens avec une dépression à la clef !!!! pfffff
On a eut de gros problèmes en arrivant à Calpe. J'avais fait une résa sur internet pour 12 nuits et quand on est arrivé, on nous a dit que la résa avait été annulé car nous n'avions pas payé. affraid Ca a été réglé le 13 mai. Donc, durant les 12 jours qu'on a passé, ça a été un combat permanent !!! Le 2 aout, l'hotel nous mettait dehors. On a menacé d'appeler la police. On a du régler (de nouveau) l'hotel. Donc, en conclusion, au retour, un combat pour récupérer le 1er versement !!! Et c'est pas gagné !!!
Et le comble, à notre retour le vendredi 12 aout : on a été cambriolé. Ils ont volé l'argent liquide et les bijoux. Donc, vous comprennez que j'ai le moral dans les chaussettes.
Après le canapé en janvier, l'arnaque aux vacances et le cambriolage, est ce que ça va s'arreter ???

En tout cas, le gros point positif, c'est que vous soyez là et que Domi, soit la pipelette number one (pour le moment) mdrrrrr

Bises à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:48

Coucou Sissi,

contente de te trouver ici ;-)

Je suis vraiment désolé pour toutes les mésaventures que tu rencontres en ce moment !!
J'espère que cela va s'arranger pour le paiment de l'hôtel et qu'ils vous rembourseront la totalité.

Bon courage, on est la si tu as besoin !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:36

ben ma pauvre Sissi ,la chance n était pas tellement avec vous!!,je suis dèsolée j espère que ils vont te rembourser l argent ,pour les voleurs ce sera moins facile ,on dirait que des fois la poisse suisla meme personne, alors maintenant tu vas bien te secouer et la faire tomber apèrs tu passes l aspirateur lol, je rigole mais je suis vraiment désolée!! tu sais qu on est là comme dit Tiny ,on a finalment retrouver notre petit chez nous!! et merci pour la piplette number one ,on attend Mia pour voir si il me bat!!!mdrr, je vous embrasse très fort les 3 et courage !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:55

Merdum, cacatum... Ça, c'est vraiment la poisse Sissi...
Je ne sais même pas quoi te dire...
Tu comptes sur quelques jours de vacances pour te booster un peu et au final..., pfffffffff
Pas besoin de "tout ça" n'est-ce pas ?........
Essaye de garder le sourire, suis bien placée pour savoir que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais les beaux jours seront pour demain...
As-tu reçu mon sms du 11/08 ???

Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:36

mdrrrrrr Domi, je vais essayer le coup de l'aspirateur !!! En tout cas, rien que de savoir qu'il y a un chez nous ou on peut raconter le quotidien me met du baume au coeur. Pas de nouvelles aujourd'hui. Et comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!! Euhhhhh, mais j'en voudrais moi, des nouvelles !!!

Sab, encore merci d'être passé à l'action !!!! Le "chez nous" manquait !!!
Oui, j'ai bien reçu ton sms, mais comme mon forfait a souffert, j'ai pas pu te répondre. Mais voici ma réaction à sa lecture bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:15

Sissi, je suis désolée de lire ce qui t'arrive !
Sache que si tu as besoin d'une assistance juridique tu la paies dans tes frais bancaires pour ta CB donc n'hésites pas à l'utiliser c'est gratuit !!!!
Je t'envoie beaucoup de courage ! et merci pour la magnifique carte qui m'attend en france ! (maman m'en a parlé !) looool

Gros bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Iko-Iko

Iko-Iko


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:31

Hello par ici !

J’espère que vos vacances ce passent bien ou ce sont bien passé ?
Vous êtes partis un petit peu ?

Sissi , c'est fou que tout ça arrive en même temps ! J’espère que tout ces soucis s'arrangeront vite , c'est pas génial de devoir reprendre le boulot avec déjà tout ces soucis en tête ! Bon courage à toi !!!

De mon coté , ça va , mais à Lyon , nous sommes toujours en alerte canicule.. et même si on l'a réclamé tout le long du mois de juillet notre été ... là je dois avouer que c'est trop . J'ai constamment mal à la tête et pas possible de bouger sans avoir la tête qui tourne.. pourtant je bois beaucoup.. ! Vivement l'hiver moi je vous dis lol!

En tout cas ; ça me fais vraiment plaisir de vous retrouvez par ici ..en espérant ne pas avoir de problèmes de connexion lol!

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:50

Merci lilou pour l'info. Je savais pas !!! J'attends d'en savoir un peu plus pour lancer la procédure. Ta mère a bien du se marrer en lisant la carte !!!! Ahhhh, la langue espagnole et les soldes mdrrrrr

Rhoooo, non, demande pas le froid encore. Même si c'est annonciateur de spectacles à Paris et Lyon mdrrrrr. Courrage pour la chaleur. Je te propose de venir plonger chez moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
nouni

nouni


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 40

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:15

Bon ben je viens au "grée de nos humeurs" lol alors pour ma part mon humeur ces temps.. vraiment pas la joie.. Sad . pour résumé les mecs c'est des cons... ca vous dit que ca vous aime et le lendemain on les surprend entrain d'en embrassé une autre a quoi il répond "j'ai rien fait de mal et j'ai rien a caché" superr.. donc voila je me suis prise une bonne grosse claque avec mon David :-/ mais bon je vais m en remettre une nouni c'est petit mais costaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iko-Iko

Iko-Iko


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:21

raf courage Nouni , j'imagine ta déception mais dis toi que même si ils ce font rare et discret , il reste tout de même des mecs bien sur notre planète , et je suis sûre que tu finiras par tomber sur le bon !

et si , sisi le froid je le réclaaaame , je le veuuux lol!

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:31

Je suis vraiment désolée Sissi!!! J'espère de tout coeur que tout va s'arranger au mieux et n'oublies pas tu n'es pas seule!
Nouni tu es jeune et tu as toute la vie devant toi, il y a quelque part un mec bien rien que pour toi et qui t'apprécieras à ta juste valeur.
Quand à moi depuis 6 mois je suis plus bas que terre avec des jours meilleurs mais ils rares, je m'apprète à vivre encore des mois bien difficiles, je vous raconterais un jour lorsque je serais prête mais pour le moment il faut que je me retrouve et que je gère seule. Mais surtout je n'oublie pas et vous non plus les filles, n'oubliez pas que : "LA VIE EST BELLE" malgrés tout.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:11

et revoilà partie Notre forum notre maison à nous!! non Sissi que t es jolie sur la photo!!tu n as aucune nouvelles de rien du tout?? Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Nouni aller courage il ne vaut rien ce David!! clown:
qui ne veut pas grandir

Graça tu sais qu on est là pour toi quand tu veux l important c est de donner des nouvelles de temps en temps ,mais notre Uri elle est passer ou elle fait Blanche neige au jardin???mdrr
Sab je n arrive pas avec le MP je te l envoie sur celui de FB??
Aurel moi aussi j en ai marre ça fait une semaine qu on a 40° pendant la journée fenetre et stores fermer et ventiliteurs allumer aie aie la facture et le soir on ouvre tout bien grand!!!! alors si tu veux venir ici ma belle mdrrr
La piplette number two elle est ou encore au Portugal!!! What a Face What a Face
vous avez entendue du tremblement de terre hier à New York à qui j ai penser tout de suite ...à notre Garou espérons qu il va bien et que sa voix n a pas trop trembler lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:17

Coucou les filles

je suis désolée de lire toutes ces mauvaises nouvelles. Moi qui vous croyais toutes en train de passer de belles vacances.

Merci Sissi pour la carte postale, comment as-tu trouvé le courage d'en écrire avec tout ce qui vous est arrivé? Incroyable, on voit ce genre de mésaventure à la télé et on pense que ça nous arrivera jamais.. Je tiens les pouces pour que vous soyez remboursés et qu'on vous remplace les affaires volées même si elles ne remplaceront pas les souvenirs qui allaient avec.

Nouni, oublie les mecs pour un moment, c'est quand tu n'en cherches pas que le meilleur arrive.

Ici nous avons eu très chaud depuis une semaine, mais ce soir il a plu et la température est tombée un peu. On respire, c'est super agréable. Je regrette que j'ai repassé cet après-midi quand il faisait encore si chaud, loll.
Nous passons effectivement beaucoup de temps au jardin, Domi a raison. Mais je passe aussi beaucoup de temps au boulot, depuis 3 semaines je suis responsable d'un apprentis et comme il bosse 100% et moi seulement 60%, j'ai pas mal à faire pour l'occuper. Il est gentil, c'est déjà ça.

Vendredi arriveront Sandrine et Delphine avec mari chez nous pour le week-end. Samedi Anna se marie, grande fête à Montreux, toute la famille y sera. Nous prendrons des photos promis.

Courage à toutes celles qui en ont besoin,
gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gré de "nos humeurs" Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré de "nos humeurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou Non/Off :: Discussions diverses :: Tout ce qui ne concerne pas Garou-
Sauter vers: