Garou Non/Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les allergiques à Facebook ou les nostalgiques du forum off supprimé, ce lieu est pour parler de Garou, de tout et n'importe quoi, comme avant !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au gré de "nos humeurs"

Aller en bas 
+8
nouni
Iko-Iko
Esmeralda80
sissi65
Graça
mel14
dominiquepozzetto
Lamain0coeur (Admin)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:56

Coucou les filles

je viens de me souvenir du forum, loll, suis pas bien, je sais. J'ai des semaines un peu hyper-surchargées, c'est un peu de ma faute aussi, mais pas complètement. Formations, cours...

Alors ici pas de neige, non non. Mais en montagne nous en avons eu pas mal. Les cimes sont blanches, c'est beau! Ici il fait froid le matin (autour de O°), mais pas mal vers midi et souvent très ensoleillé l'après-midi. Temps idéal pour mon retraité à la maison, le matin il bricole à l'intérieur, l'après-midi dans le jardin. On dirait que ça lui plaît Very Happy Very Happy .

Sissi a bien choisi l'équipe à soutenir, si j'ai bien compris, la France est en finale cheers cheers .

Je suis chargée de passer le bonjour de Meli à celles qui la connaissent (encore). Je crois qu'il n'y a que Sab qui doit s'en souvenir. J'ai passé deux jours chez elle, elle sera maman d'ici un petit mois et va super bien.

De rien pour les cartes, la poste italienne assure un max, elles sont toutes arrivées rapidement!

Notre Laura a trouvé une place d'apprentissage, yesss. Maintenant nous pouvons souffler un peu. Tous les trois sont casés. Elle fera l'apprentissage de dessinatrice en architecture, formation de 4 ans dans un bureau d'architectes en ville.

Sab, stp donne-nous des nouvelles de Voyou Crying or Very sad

Voilà pour les nouvelles suisses, je vous souhaite une bonne semaine,
gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:39

Uri a écrit:


Je suis chargée de passer le bonjour de Meli à celles qui la connaissent (encore). Je crois qu'il n'y a que Sab qui doit s'en souvenir. J'ai passé deux jours chez elle, elle sera maman d'ici un petit mois et va super bien.


Oh je me souviens de Meli ! (et là je viens de gaffer je suis un dinosaure du tout 1er forum j'avoue !) scratch

Un bébé ! Toutes mes félicitations à elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:08

De rien pour les cartes les filles!!Mia la tienne est arrivée?? Lilou nous avons signer avec Uri j en suis sur!!ou alors c était le soleil qui nous tapait sur la tete vue qu on était sur la plage lol! lol!
Alors Uri le retraité s occupe je suis conetnte !!!dit je viens d entendre à la tv au nord d Italie ce qu il arrive est ce que ta belle soeur et ton beau frère vont bien??
Mia tu appelle Lilou ,Nouni lol! je sais que tu ne me rejoindras pas vous oublier de venir lol! lol! moi ces jours je ne suis pas venue parceque j ai changer d ordi et oui mon fils m a refiler le sien et je n avais plus le lien du forum Embarassed Embarassed
Lilou je suis sur que tu n es pas dinosaure depuis plus longtemps que moi?? affraid
Sab des nouvelles svp on en attend avec impatience!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:04

Esmeralda80 a écrit:
Mia a écrit:
Coucou les filles


Bein alors Nouni, des prétendants en Tenerife? lol Smile


combien de mojito avant d'écrire ceci MIA ???? mdrrrr

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
désolée Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! mais tu peux quand même me répondre mdr t'avais bien compris que c'était à toi que je m'adressais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:07

dominiquepozzetto a écrit:
De rien pour les cartes les filles!!Mia la tienne est arrivée??

Oui Domi, je pense l'avoir dis et vous avoir remercié, non? Question Question Question
si je l'ai pas fait, je m'en excuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:09

Mia c est surement moi qui ne l ai pas vu ,c était juste pour savoir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:21

Mia a écrit:
Esmeralda80 a écrit:
Mia a écrit:
Coucou les filles


Bein alors Nouni, des prétendants en Tenerife? lol Smile


combien de mojito avant d'écrire ceci MIA ???? mdrrrr

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
désolée Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! mais tu peux quand même me répondre mdr t'avais bien compris que c'était à toi que je m'adressais ptdr

y a bien quelques pots de colle auprès de qui j'ai du succès mais pour moi il n'y en a qu'un qui m'intéresse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:23

dominiquepozzetto a écrit:

Lilou je suis sur que tu n es pas dinosaure depuis plus longtemps que moi?? affraid

je suis arrivée sur le forum quand j'avais 16 ans... le tout tout premier forum de Garou avec la salle de clavardage etc.... et j'en ai presque 25 fait le calcul ma belle... je suis bien un dino !
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:53

moi aussi ma belle lol! et je me rappelle que tu es arrivée après moi!! lol! lol! ecco!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:55

Sissi t es rentrée Question Question on sait bien que la France à perdue mais donne des nouvelles !!racontes un peu la Nouvel Zélande comment c est Question Question Question lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:52

Oui Sissi on attend de tes nouvelles Wink
Merci pour la carte, ces temps ci je voyage tout en restant chez moi c'est super. Moi qui adore recevoir des cartes, je suis gâtée. Smile Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:47

Coucou les filles,
Je vous ai pas oublié... jsute que j'étais sur mon ptit nuage et que le décalage a fait le reste...
Le séjour s'est super bien passé. Les vols en avion sont long, mais comme dit domi, y'avais pleins de films à regarder et pfffff, vous le croirez ou non, je me suis fait le remec de prety woman, millions dollars baby...
On est arrivé le vendredi matin (minuit et les poussières). Ils nous ont fait coucher dans un hotel à l'aéroport car nous il était trop tard pour prendre le ferry. Le vendredi après 3 h de sommeil, nous avons chargé les valises en direction de Waiheke, une charmante ile à 1 h 40 de ferry et bus d'auckland. Une ile paradisiaque, le soleil, la mer, les mouettes et les coups de soleil mdrrr Mais moins paradisiaque, la durée des trajets qui nous s'éparait d'auckland !!! En résumé, on se couchait à 4 h du mat pour se lever à 6 h 30 !!! Le lundi, on est partit pour 4 jours d'excusion. La région de coromandel, Tauranga, Rotorua... La nouvelle zélande est très très verte !!! Y'a des moutons partout et des énormes fougères. Les gens sont adorables. Ils s'aiment comme j'aime bien le dire. Pour se dire bonjour ou au revoir, ils se collent très fort !!! Le jeudi soir, on a embarqué sur un super paquebot de croisière pour rejoindre la baie d'auckland et assister à la petite et grande finale. Dodo durant 3 nuits sur le bateau. L'ambiance au stade et dans les rues étaient gigantesques. Des animations tous les 50 m, des embrassades tous les 100 m mdrrrrrrr On a profité au maximum de ce séjour en amoureux. Moi qui partait à reculon... je reviens heureuse et regonflée de ce voyage. On a simpatisé avec 4 couples et on a rigolé comme des ados. Ca faisait très longtemps qu'on avait pas été aussi bien !!!Dès que j'ai le temps, je vous mets quelques photos. Comme elles sont sur le portable, faut que je commence à trier.

Sinon, le retour difficile. La reprise ce matin, ma collègue a fait suivre un max Merciiiiiiii
Mais, les galères recommencent. En récupérant Kévin ce soir, j'ai fait un faux mouvement en le rattrapant et je me suis fait comme une entorse au poignée aie aie aie. On verra demain à froid ce que ça donne.
Et puis, mon chien, nougat, a attendu notre retour.... pour mourrir. Je l'ai amené en catastrophe lundi soir car il ne mangeait plus... La véto a trouvé qu'il avait un taux anormal au foie. Elle l'a gardé pour le 1er novembre et ce matin en appelant, j'ai appris qu'il était parti hier !!! Je suis sur le choc, car quand je l'ai laissé lundi soir, la véto n'était pas alarmé !!! Et je regrette tellement de l'avoir laissé, qu'il soit partit tout seul ...

Sinon, je vois que vous avez joué les pipelettes et je suis ravie. Enfin, le forum prend ses marques !!! Lilou, dino ??? Ben mince alors !!!!!

Et sab, j'ai pas vu de post !!! Comment vas tu ??? Et voyou ???

Bises à toutes. Je vais au dodo car je suis réveillée à 4 h tous les mats (cul cul entre 2 continents mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:43

coucou Sissi merci merci pour ta jolie carte !! cheers alors quand est ce que tu nous mets quelques photos Question Smile as tu encore la tete à l envers? lol! lol!
un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:44

coucou les filles le forum est bien triste ces temps vous etes ou???? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:21

J'ai récupéré le rythme de croisière !!! Dur dur ...
J'essaie de mettres quelques photos la semaine prochaine.
Depuis mon dernier post, j'ai la main dans une atèle. Entorse + tassement osseux !! J'en rate pas une !!!

Mais, ou etes vous toutes ????????? A pas Domi qui a fait un ptit coucou, pas de post ....

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:46

ma pauvre Sissi une entorse ça doit faire mal en plus avec tout ce que tu dois faire!!!tu en as pour long?? Crying or Very sad tu as vu le forum vide complétement c est bien dommage!! Rolling Eyes tu as recommencer le travail ou avec ton entorse tu es à la maison??
un gros gros bisous Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:17

Coucou les filles

Enfin, je ne vois pas passer le temps! Mais dès demain ça ira mieux, fini les formations qui occupent les vendredis et samedis, fini les visites officielles à la Maison des Religions, les réunions supplémentaires et autres rendez-vous qui ont rempli mes semaines. Désolée, j'ai bien pensé à vous toutes, mais le soir je n'avais plus aucune envie d'allumer l'ordi et la journée je n'ai pas eu l'occasion de passer par ici.

@ Sissi, merci beaucoup pour la belle carte, elle est arrivée hier. Trop bien tout ce que vous avez vécu au pays des kiwis. Je me réjouis de voir quelques photos. Dommage que le retour a été aussi dur, d'abord ton gentil chien et puis maintenant le bras. Tu devrais peut-être repartir en voyage???

@ Domi, heureusement que tu nous rappelles à l'ordre. Merci de prendre toujours des nouvelles de tout le monde. Sans toi le forum serait mort depuis un moment.

Je commence à réaliser que Paris sera dans un plus que 4 semaines, youpeeeeeeeee. Je me réjouis énormément. Je compte en profiter un maximum. Il faudrait qu'on se donne les heures d'arrivées et les numéros de portable.

Bonne semaine à tout le monde,
même si je passe rarement, je pense souvent à vous
gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:26

coucou Uri eh ben tu étais occpée !! affraid je me demanderai toujours comment tu fais pour tout faire!!! la banda va bien et la maison??
dans 1 mois vous vous voyez quelle chance moi je penserai tellement fort à vous que je vous embeterai rien qu avec mes pensées!! lol! lol!
penserez vous un petit peu à domi qui ne peux pas voir NDP et notre loup Question Question
un gros bisous Uri je suis contente que tu ai donner des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:08

Coucou les filles, je suis vraiment désolée je ne vous oublie pas.
Sissi je suis triste pour ton chien, le mien est partit il y a tout juste un an. Ton entorse est guérit ? Je l'espère car après de si belles vacances, l'attérissage est plutôt rude pour toi Sad
Uri tu ne t'arrêtes donc jamais ?
Mia, lilou et les autres revenez !!!!!
Pour moi en plus de tous mes autres soucis, mes vertiges sont revenus, donc de nouveau traitement pour trois mois et de nouveau séences de kiné, cela m'épuise d'ou mon absence ces derniers temps.
De plus j'ai appris le décès d'une tante Sad
Et ce matin encore une mauvaise nouvelle, le maitre de stage Jennifer cesse son activité donc elle se retrouve sans stage pour février alors que cela compte pour son bac en fin d'année Sad( J en ai marre de cette année 2011, vivement qu'elle se termine!!!! Ce sera sans aucun regret.
Heureusement que dans un mois je vous vois toutes, au moins je vais changer d'ambiance l'espace d'un week-end cela me fera du bien Smile
Uri j'arrive à Paris gare de lyon le samedi à 11h00
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:22

Coucou les filles !!!
Ouhhhh la la !!!! Uri, tu me bats !!! Comment tu arrives à tous gérer ??? Pose toi un peu, faut que tu sois en forme pour Paris !!!
Moi, j'arrive avec Therese à Orly à 8 h 50. On se fait toujours le repas québécois ????

Domi, tu seras avec nous par la pensée, mais j'aurai tellement voulu que tu sois là en chair et en os !!! Et toi ?? Comment vont tes cotes ???

Graça, pas cool la reprise des vertiges. Soigne toi, tu dois être en forme pour Paris et pour le Québec. Comme tu dis, vivement que 2011 se termine. J'espère que Jennifer va vite trouver un stage en remplacement. Dans quoi elle cherche ???

Ici, toujours l'athèle. Je joue les prolongations !!! Mais c'est pas grave, on s'habitue.

Bisessss
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:41

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167029_p

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167050_p

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167041_p

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167017_p



Dernière édition par sissi65 le Mer 16 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:47

Maison typique sur Waiheke island
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167249_p

Waiheke ...
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167270_p

La sky tower à Auckland
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167289_p

Auckland
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167297_p
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:03

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167418_p

Supporter !!!
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167442_p

Foret dense de fougère
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167484_p
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167613_p

Pas content
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167516_p

Mine d'or à Tauranga
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167549_p

Rotorua
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167591_p

Faut pas croire... il est très gentil
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167653_p

Gezer de Tea puia
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167689_p

Maison Maori
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167724_p

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167777_p
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:13

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167855_p

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167869_p

Vue de la tour au 60ème étage
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167894_p
Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167911_p

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167961_p

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167927_p

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167943_p

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 70167974_p
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:33

Coucou les filles
désolée de mon absence...
Sissi merci pour ton résumé et tes photos. Je vois que t'as passé des vacances de rêves.
comment va ton entorse? Mes condoléances pour ton chien Sad

Graça, tes vertiges ont recommencés??? pfff fais chier! Pauvre Jenny, j'espère qu'elle retrouvera vite-fait un nouveau patron de stage..

Uri, tu carbures à quoi? Faudra me dire comment tu fais lol

Domiiiiii je suis là et toi t'es ou??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gré de "nos humeurs" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré de "nos humeurs"
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou Non/Off :: Discussions diverses :: Tout ce qui ne concerne pas Garou-
Sauter vers: