Garou Non/Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les allergiques à Facebook ou les nostalgiques du forum off supprimé, ce lieu est pour parler de Garou, de tout et n'importe quoi, comme avant !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au gré de "nos humeurs"

Aller en bas 
+8
nouni
Iko-Iko
Esmeralda80
sissi65
Graça
mel14
dominiquepozzetto
Lamain0coeur (Admin)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:54

sissi65 a écrit:

Mia, fait toujours beau aux canaries !!! Mais t'as vu comme Lilou se défile !!! Il suffit que t'aille là bas pour que lilou aille en France !!!! Puréeeeeeee, elle est pas approchable notre VIP


ah ah ah je suis une VIP c'est normal !!!

En vrai je dois retourner soutenir mon mémoire à la fac... donc je termine le stage pour Noel et je fais ça... janvier / février et après je sais pas... (question à 1 million d'€)

mais elle peut venir en France à la place... à paris la météo est pourrie mais elle est la bienvenue ! loool
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:02

Nicole, j'veux gouter de la confiture à Lyon Very Happy Very Happy Bonne conserve !!!!

Sab, pour les papiers, tu fais un classement par le vide, c'est très bien, tu gagnes de la place, ça encombre moins les tiroirs, donc tout est positif. Euhhhhhh, je croise les doigts pour que la poisse reste dans le placard !!!

Tiny, c'est simpa de venir nous lire, mais c'est simpa de te lire aussi Wink

Lilou, mdrrrrrrrrrrrrrrr J'suis pas sure que Mia veuille se cailler à Paris mdrrrrrrrrrrr Et a part être VIP, t'as gagné au loto mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Bon, je tente la réponse à 1 million. Après la soutenance, le diplome en poche, tu rencontres le prince charmant, te maries en Juillet et part t'installer au Quebec pour faire la promo des spectacles de Mr G lol! lol!

Ici, ras .... la routine s'est installée. Vivement les vacances mdrrrrr

Bisoussssss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:46

Coucou du soir!

alors ma formation n'est pas du charabia, loll. En bref j'apprends à gérer les désacords entre personnes de différentes cultures ou religions, mais aussi à mieux comprendre la façon de vivre des uns et des autres. Ce sera très utile dans la future maison des religions.

@ Lilou, je te fais confiance, tu choisiras la bonne voix. Faut écouter son coeur!

@ Sab, ton message fait plaisir à lire, je croise les doigts pour que tout aille bien.

@ Nicole, je peux échanger un pot de gelée de coings contre un pot de ta confiture, ça t'irait?

@ Sissi, pourquoi ne pas casser la photocopieuse histoire de sortir de la routine? Razz

@ Mia, je te rappelerai, faudra juste me prévenir quand tu commences à organiser tes vacances.

@ Graça, nous sommes deux. Alex est en train de faire les valises, elle part à l'uni à Lausanne et y logera. C'est le moment, à son âge j'avais déjà quitté la maison depuis belle lurette. On verra bien comment elle gérera son petit ménage Shocked Shocked

Voilà pour les news, samedi nous faisons une journée Haïti à la maison. On peut venir peindre un drapeau long de 4m qui sera envoyé à Grand Goâve pour décorer le centre de rencontres. Alex montrera des photos et racontera son expérience. Il y aura aussi des gâteaux, si ça vous dit....

Gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:59

sissi65 a écrit:


Lilou, mdrrrrrrrrrrrrrrr J'suis pas sure que Mia veuille se cailler à Paris mdrrrrrrrrrrr Et a part être VIP, t'as gagné au loto mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Bon, je tente la réponse à 1 million. Après la soutenance, le diplome en poche, tu rencontres le prince charmant, te maries en Juillet et part t'installer au Quebec pour faire la promo des spectacles de Mr G lol! lol!


ah ah ah ah merci pour ce fou rire de si bon matin...

le prince charmant n'existe pas ... ils ont surtout beaucoup de défauts les princes... que ce soit des français ou d'autres nationalités... certaines choses sont internationales... loool
Revenir en haut Aller en bas
Maya045

Maya045


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:22

Citation :
Nicole, je peux échanger un pot de gelée de coings contre un pot de ta confiture, ça t'irait?
Citation :
Nicole, j'veux gouter de la confiture à Lyon

Pari tenu, je vous apportes un tit échantillon de ma prod à Lyon !!!

@Sab, je croise très fort les doigts pour la future bonne nouvelle !

Bon week-end à toutes, ici la chaleur est de retour, on va essayer de ressortir le barbeuk !
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:26

J'ai vu trop tard ton invitation Uri !!! Pffff, t'as fait exprés pour pas qu'on puisse s'organiser. Je vois que vous êtes toujours mobilisés et je trouve ça magnifique. J'espère que vous avez passé une belle journée et que le témoignage d'Alex aura donné des idées aux autres.

Nicole, on compte sur toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lilou, il est difficile de trouver la perle ... Mais ne déserpère pas. Un jour, sans t'y attendre, tu le trouveras. A moins que nos hommes soient les seules perles de la planete mdrrrrrrrrr

J'ai pas cassé la photocopieuse !!!! Justeeeeeeeee le genou !!! Et oui, la poisse continue. Vendredi après midi, clac en me relevant d'avoir fait la poussière sur la table basse. J'ai probablement une tendinite de la patte d'oie mdrrrrrr. Anti inflamatoire pendant 7 jours. Si ça passe pas, infiltration et si ça va toujours pas, Irm pour voir si c'est pas le ménisque !!!! Pfffff. Manquait plus que ça, car dans 1 mois, jour pour jour, on part en vacances, en amoureux au bout du monde mdrrrrrrrrrr
Morale de l'histoire : ne plus faire le ménage lol! lol!

Domi, t'es ou ??? On a envoyé un sos sur FB et pas de nouvelles !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:54

rohhhh ma Sissi ça n arrete plus pour toi!!j espère que ce n est pas grave ,mais comme je suis ton amie et puis du sud au sud j ai voulue t etre solidaire et je me suis casser 3 cotes en tombant cheers cheers ,tu vois les copines c est comme ça lol! lol! ,j espère que tes vacances en amoureux pourront ce faire quand meme !!tu sais si tu restes à l hotel tu ne dois pas beaucoup marcher lol! lol! lol! à part ça tu vas ou???? Question Wink un gors bisous Sissi et merci pour l sos je l ai vue sur FB ,je vais t écrire un beau MP bien long daccord?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:50

Oulààààààà les filles, mais que faites-vous? C'est dangereux dans vos parages!

@ Sissi, Domi a raison pour l'hôtel et la marche Very Happy Very Happy , à moins que tu aimes les expériences nouvelles, mdrrrrrrrrrr.

@ Domi, mamma mia, j'espère que tu ne souffres pas trop, c'est long les côtes et ce n'est pas la première fois. Prends bien soin de toi! Je t'amène des antidouleurs quand je viens???? Et Christine est repartie? as-tu de l'aide à la maison?

Prenez soin de vous, on a encore besoin de vous ici et sur les concerts!!!!!!!!!!
Gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:27

Rhoooooo Domi, t'es gentille d'être solidaire avec moi !!!! Mais fallait pas mdrrrrrr. Comment as tu fait ça ??? J'espère que tu dégustes pas trop et que tu arrives à dormir. Il parrait que c'est très douloureux et long. Alors, repose toi en attendant la tornade Uri lol! lol!
On était toutes inquiettes de plus te lire sur le forum et fb. T'avais cassé aussi les cotes de la tête ??? Comme moi mdrrrrrrrr

Mon genou va mieux. Faut dire que je suis sous anti inflammatoire. Ils se finissent ce soir et on verra comment se passe le week-end. Dans tous les cas, je revois le toubib lundi !!! Je suis toujours avec les béquilles, mais elles sont là en figuration mdrrrrrr. Le toubib a dit "repos complet" mais il me connait pas !!!

Je reste optimiste pour le départ en vacances. Mais moins, sachant que c'est un circuit, qu'on va bouger souvent et crapahuter pour voir ..... Mais au fait, je vous lance un fil rouge mdrrrrrrr Ou est ce que je pars en vacances avec mon homme, sachant que c'est très très très loin (à mon goût) !!!!!!!!! Un lot à la clef pour la gagnante lol! lol!

Bisouilles à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 11:43

@Sissi

tu viens à Tenerife ??? loool
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:35

Perdu Lilou lol!

Comment allez vous ??? Vous avez passé un bon week-end ??? Ici, sous la pluie et le froid !!! Et à cuisiner des cèpes !!! Jess, y parrait qu'il y en a énormément par chez toi !!!!

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 8:43

coucou les filles ,ce n est pas que je vous oublie mais j ai pas tellement envie d écrire ces temps ça passera!! tu as vue Sissi je t aime trop pour ne pas avoir mal comme toi!! aujourd hui radio et controle à l hopital What a Face affraid et toi comment tu vas?? alors moi je crois que tu viens ici !!! lol! lol! ce serait trop beau!!! Au gré de "nos humeurs" - Page 3 2361858124
bon bonne journèe les filles mais il me semble qu ils n y en a pas beaucoup qui viennent !!! Crying or Very sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 8:45

ahhh j oubliais Lilou tu rentre dimanche et Sissi devrait venir à Teneriff ????c est bien toi ça !!gros bisous ma Lilou bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:13

dominiquepozzetto a écrit:
ahhh j oubliais Lilou tu rentre dimanche et Sissi devrait venir à Teneriff ????c est bien toi ça !!gros bisous ma Lilou bounce I love you

yeah je rentre mais je reprends l'avion le 02 octobre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:03

je sais tu es tomber amoureuse de Ténériff au mois de décembre ce sera un grand dilemme Lilou retounera ou ne retournera pas en France??? on fera un concours!! lol! lol! et puis les filles voilà ou organiser notre rencontre de folles chez notre vip Lilou!! lol! lol! bounce bounce bounce bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:58

Ah ouiiiiii, une rencontre dans le pays de notre VIP !!! Tu as bien cerné l'avenir de lilou, Domi lol! J'suis comme toi, elle va avoir un gros dilemne au moment de rentrer en France mdrrrrr

Alors, Domi, qu'a dit le médecin avec les radios ??? Tu souffres ??? J'espère que tu vas vite être remise sur pied pour accueillir tes invités mdrrrrrr. Et puis, je te fais pan pan cul cul, car il faut que tu viennes poster (même si t'as pas envie). Tu manques avec tes messages. Et tout le monde a prit la poudre d'escampète. Plus personnes ne vient !!!! Sad Sad Sad
Je viens pas chez toi, malheureusement, mais je vais passer surement au dessus de ton pays mdrrrrr. Tu guetteras, heinnnnnnnnnnnn

Sinon, le genou va, comme si, comme ça. L'état général est bizarre. J'attrape tout ce qui traine. L'hiver va s'annoncer très très long !!!!

Bises à toutes et j'espère voir pleins pleins de posts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:14

coucouc Sissi ,c est vrai tout le monde était content du forum et maintenant il est désert!! Crying or Very sad
pour mes cotes le dcoteur m a dit Madame pour le moment elles n ont pas bouger donc le poumon et la rate vont bien,mais si vous avez une douleur très forte venez tout de suite!!! affraid après il m a dit les cotes sont là elles sont cassées mais vous devez faire avec merci mr le doc What a Face je lui ai demain mais je dois encore rester immobile longtemps 3/4 semaines !!! affraid çA VA PAS LA TETE!!!!! Question affraid affraid confused
alors je crois que tu vas en Egypte??c est ça hein Sissi!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:30

je viens de lire sur le forum des folles de FB que Graça ne pouvait plus poster ici est ce que quelqu un qui y comprend quelque chose pourrait l aider????
a propos Sab tu es ou tu nous a ouvert si gentillement ce forum pour que l on puisse se retrouver et tu disparais !!!reviens donner des nouvelles!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:09

Ca y est j'ai réussi!!! Rolling Eyes J'avais fais une fausse manip. Suis vraiment dans les nuages en ce moment, si seulement ils n'étaient pas aussu noirs pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:41

Coucou les filles

@ Domi, tu as bien fait de nous rappeler à l'ordre. J'ai tendance à oublier l'ordi en rentrant du travail et au bureau j'ai de moins en moins de temps. Contente aussi que tu aies changé la couleur de ta police, le bleu se lit très difficilement à mon âge Wink .
J'espère que tu pourras bouger un peu quand nous serons là, j'ai tellement envie de passer du temps avec toi! Soigne-toi bien!!


@ Sissi, irais-tu en Grèce? Mon chef vient d'y passer deux semaines, les jeunes mariés y sont allés aussi, c'est une destination très appréciée ces temps-ci.

@ Graça, il te faudrait un gros coup de vent pour chasser tes nuages noires, courage!!

Ici rien de particulier, encore une semaine de boulot puis 15 jours de vacances. Ahhhh que je me réjouis de partir au soleil Very Happy Very Happy .

Gros becs, bon week-end
Uri
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:24

Ohhhh, mais il est fou le docteur affraid affraid Mais, peut être que c'est le meilleur médicament pour vite te remettre sur pied. Pauvre Domi, tu dois trouver le temps très très long. J'espère que tu vas vite te rétablir, car la suisse arrive en force et tu vas en avoir besoin lol!

Graça, je crois qu'il y a des nuages un peu partout. Le coup de vent tarde à venir !!! Perso, j'essaie un truc à base de plantes. Ca fait un peu plus de 15 jours, et c'est légèrement mieux, mais pas ça encore. La meilleure solution pour faire fuir les nuages, c'est de venir ici et de papoter !!!

Uri, t'es comme moi, surbookée au boulot !!! C'est un monde. Avant j'avais le temps de faire mon ptit tour sur le net et la .... pffffff avec la rentrée, c'est la folie. Mes licences rentrent ce lundi et le lundi suivant et je n'en vois pas le bout !!!! Surtout, que j'ai pas fini avec certains étudiants de l'an dernier !!!! Pfffff, les soutenances en session 2, j'aime pas ça !!!!!!! J'espère que tu vas pouvoir promener sous le beau soleil. Pense à me prendre de la doc !!! J'ai très envie d'aller là-bas. j'sais pas pourquoi lol! lol!

Sab, alors, des bonnes ou des mauvaises nouvelles ? Domi a raison, tu nous as ouvert un forum et tu joues à fantomette What a Face

Alors, Uri et Domi, vous avez perdu. Je vous rappelle juste que je disais que je partais au bout du monde lol! Alors, l'italie, la grèce ou les canaries sont vraiment très proches mdrrrr.
Petit indice : Là ou je vais, c'est l'hiver !!!! Le monde à l'envers, moi qui ai horreur du froid !!!!

Bisousssss à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:35

mdrrrr Sissi meme avec ton genou alade et tes nuages tu arrives à me faire rire!!!merci I love you
Uri ne t en fait pas meme si ça fait mal rien que te voir tout va passer,j espère que le temps tiendra il fait beau et chaud croiser les doigts les filles!!! lol!
Graça te revoilà heureusement moi je souffle depuis ici pour que tes vilains nuages partent loin d ici et si tu as besoin de vacances tu peux venir chez DODO lol! lol!

Sissi tu pars en Australie???aux iles Maurice???quelle idée d aller ou il fait froid!!! lol! lol! Like a Star @ heaven
notre lilou demain rentre à Paris j immagine comme elle est contente!!! lol!
mais la piplette number two elle est passer ou??? pour le moment la piplette number one c est notre Sissi lol! lol! cheers
bon dimanche les filles et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maya045

Maya045


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:05

Sissi, j'ai trouvé, tu pars en Alaska !!!!!

Pour moi, demain, debout à 5h du mat pour aller déballer mon p'tit bazar au vide-grenier du village. J'espère que ça vaudra le coup et que j'en ramènerai pas trop ! Enfin, ils annoncent un temps estival, c'est déjà ça !

Allez, bon week-end à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:26

Recoucou

@ Sissi, oulààààààààà tu sembles partir très loin, à moins que tu ailles visiter des congélateurs pour ta nouvelle cuisine Laughing Laughing Laughing . Afrique du Sud??

@ Domi, je croise les doigts moi aussi, j'aimerais tant un peu de chaleur avant l'hiver qui sera long. Ici il a fait super beau aujourd'hui, j'ai peint l'arrière du drapeau pour Haïti. Maintenant il ne manque plus le haut, ma soeur m'a promis un coup de main après les vacances. On fera doucement, pas que le médecin t'interdise des visites après notre passage !!!

@ Lilou, bonnes vacances à Paris Very Happy . C'est bizarre de s'imaginer que tu rentres du chaud pour les vacances, c'est le monde à l'envers.

@ Sab, où te caches-tu? Tu voulais nous annoncer une nouvelle Question Question

Alex est rentrée hier soir pour le week-end, aujourd'hui elle a travaillé (comme elle devra le faire chaque week-end, faut bien des sous quand on est étudiant), demain je la ramènerai, elle embarque encore des affaires. Notre cave se vide gentiment, hihi.

Gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:27

hum hum, tu chauffes Domi !!! Tu as sité un pays qui est voisin lol! lol! Non, je vais pas visiter les congélateurs mdrrrrrr Uri. J'espère que tu vas avoir beau temps chez domi et que tu vas nous revenir toute bronzée (euhhhh pas intégralement) mdrrrrr

Bon courage pour la peinture et le tri pour débarasser la cave. C'est un amour ta fille Uri. Elle amène le bazar ailleurs mdrrrrr. Point d'honneur aussi car elle boss. Ca doit pas être facile mais elle apprend le monde réel. Si on veut de l'argent, faut bosser !!! Tu éduques bien tes enfants.

Alors, Nicole, tu rentres à vide ??? Tu as bien vendu ??? Et pas trop de coup de soleil ???

Moi, pas aimer le statut de number one lol! lol! Miaaaaaaaaa, t'es ou ??????? Normalement, le podium s'était Domi/Mia !!! Alors, les filles, il reste plus qu'à vous mettre au clavier !!!!!

Bon retour en france à notre Lilou nationale !!! Tu ramènes le soleil dans tes valises. C'est un bon point. J'ai pas de nouvelles pour le concours Cherie Fm. J'espère tout de même que tu vas aller le voir mdrrrr

Domi, comment vont les cotes aujourd'hui ??? Toujours à leurs places mais douloureuses ???

Bisoussss à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gré de "nos humeurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré de "nos humeurs"
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou Non/Off :: Discussions diverses :: Tout ce qui ne concerne pas Garou-
Sauter vers: