Garou Non/Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les allergiques à Facebook ou les nostalgiques du forum off supprimé, ce lieu est pour parler de Garou, de tout et n'importe quoi, comme avant !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au gré de "nos humeurs"

Aller en bas 
+8
nouni
Iko-Iko
Esmeralda80
sissi65
Graça
mel14
dominiquepozzetto
Lamain0coeur (Admin)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:46

C'est possible que les crises de voyou soient psychologique aussi. Il a du mal a contenir ses emotions !!! Mais, y'a rien pour le soulager. Moi, si j'étais toi, je lui ferai prendre du milepertuis. C'est une plante pour le stress. Comme c'est une plante, je pense que ça va pas lui faire du mal.
On croise toujours les doigts pour les nouvelles. La patiente est un mot que tu connais parfaitement !!!!! Courage à toutes les deux.

Domi et Uri. Et oui, faut parler au pluriel. Uri, t'as fait fuir les touristes ??????? mdrrrrrrrrr en te mettant en maillot de bain ????? Trop hate de voir la photo prise à la mer. Et pour peu que vous ayez prit un coup de soleil, ça sera la totale. Mais, qui a t'il à manger demain ???? C'est quoi les spécialités de Domi ??? je suis triste que tu puisses pas venir ni à NDDP ni aux enfoirés. Alors, si je comprends ton raisonnement, le suivant tu viens !!!! Euhhhh, pareil, on va à Moscou pour voir Zarkana mdrrrrrrrrrr Profitez toutes les deux en famille de ces beaux moments qui vous sont offert grace à Mr G mdrrrrrr

Mia, dure la réalité !!! Pfffff, écrire... pour quoi faire !!!! Il va falloir trouver un truc ludique pour qu'il aime aller à l'école. En tout cas, bon courrage. Pour les vacances, si t'es en manque d'inspiration, je te donne un coup de main. Tu partirais en famille ou avec les copines ??? Et tu as prit une décision pour Lyon ???

Lilou, me parle pas de neige !!! Quand je pense au stress qu'elle a fait monter pour se rendre à orléans, j'en ai encore des palpitations !!! Tu n'oublieras pas de mettre du soleil dans la valise.

Bisoussss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:06

mdrrr ton fils Uri mais pas gentil lol Peut-être a-t-il simplement peur que G. lui vole sa maman lol

Sab je suis désolée pour ton voyou... pas facile de voir souffrir sans pouvoir aider Sad

Domi, tu cuisine quoi? moi je viendrais de suite tellement j'ai faim au moment que j'écris lol

Sissi, pour les vacances ce sera en famille cette fois-ci. Ce serait avec les copines ce serait plus facile mdrrr on a encore beaucoup de villes à découvrir en Amérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:01

Uri et Domi profitez bien!!!
Sissi bon séjour à toi au pays des kiwis, tu nous raconteras, cela nous fera voyager un peu.
Sab j'espère que ton Voyou va mieux et que la bonne nouvelle va enfin tombée.
Lilou merci beaucoup pour ta jolie carte, cela m'a fait super plaisir et un jour j'irais visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:27

Graça a écrit:

Lilou merci beaucoup pour ta jolie carte, cela m'a fait super plaisir et un jour j'irais visiter Very Happy

OUF y en a au moins une qui est déjà arrivée !!! loool
c'était normal d'envoyer des petites cartes je pense bien fort à mes copines du forum ici !
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:36

Laughing Laughing Moi aussi Lilou, je l'ai reçu à midi !!! Merciiiiiiii Par contre, quand tu es parties, tu as ramené le soleil. Il a disparu et il commence à faire froid !!! Je rêve d'un bon bain bien chaud avec pleins de mousses. Ca, c'est signe que l'hiver arrive Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mia, tu as déjà été chez disney avec Luca ??? Sinon, tu vas à Port aventura. Vous allez vous régaler !!!

Domi, t'avais peur qu'on rapplique si tu annonçais le menu ??? Alors, qu'avez vous mangé ??? Ca se passe bien les vacances ??? Et tes cotes ??? Pas trop de folie avec Uri heinnnnnnn

Graça, pas de soucis pour le racontage Wink Wink Et toi, tu commences à préparer le tien ???

Sab, comment va voyou et les nouvelles ???

Nicole, toujours dans la confiture ???

Bisoussss à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:18

sissi65 a écrit:
Laughing Laughing Moi aussi Lilou, je l'ai reçu à midi !!! Merciiiiiiii Par contre, quand tu es parties, tu as ramené le soleil. Il a disparu et il commence à faire froid !!! Je rêve d'un bon bain bien chaud avec pleins de mousses. Ca, c'est signe que l'hiver arrive Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah c'est très bien tout ça... pour celles qui sont à l'étranger les cartes prendront plus de temps ! loool

Et pardon pour le soleil mais c'était comme mon retour c'était du provisoire... Razz

Je le ramène en décembre si tu veux ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:17

Bien sur que tu ramènes le soleil !!! Non, mais, faut pas exagérer. Ici, on va déprimer !!!!

Mais ou sont les filles ????? Oh éééééééééééééééé, y'a quelqu'un qui pense au forum ????? mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:10

coucou Sissi me voilà ,moi je suis triste Uri est partie hier ,elle me manque déjà ,vendredi nous avons passer une très belle journée à la plage à manger des sandwichs et en rigolant nous avons fait des photos on verra si on a le courage de vous les mettre sur le forum lol! lol!à part ça les cotes font un peu mal mais ça va je dois bien faire avec j ai une fille merveilleuse qui m aide à fond la caisse,je suis pas sur que c est moi qui l ai élevée tellement elle est formidable!!! I love you I love you j en suis fière et je vous le dis lol! lol! cheers nous avons eu une semaine pleinede soleil de chaleur Uri a pu se baigner tous les jours ,et devinez hier pluie froid ,vous croyez que c est elle qui a fait exprès??? lol! lol! affraid
Lilou revoie tout de suite le soleil en France bounce c est pas gentil ça !!et puis Sissi a encore quelque jours pour profiter avant d aller au froid lol! lol!
voilà pour aujourd hui j ai finie à part que je me suis énervée parce que j ai ma belle mère qui mange ici et je ne l ai meme pas invitée!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:21

oui mais comme dit Sissi les filles vous etes ou?????????? Twisted Evil Twisted Evil Graça ,Mia ,Sab,mais en sommes .......vous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:21

Merci Sissi pour le nom du médoc, maman demandera la prochaine fois qu'elle ira à la pharmacie.
Ça ne s'arrange pas pour mon tit Voyou... La semaine dernière, il a fait jusqu'à 4 crises en même pas 24h... Sad
Comme il me restait quelques sédatifs, j'ai recommencé à lui en donner.
J'ai fait une recherche sur le Net, ce que j'ai trouvé n'est pas bien réjouissant...
Ça peut les rendre aveugles, et, ça peut les rendre complètement dingues et là, plus qu'une seule solution, abréger les souffrances...
Pour le moment, je ne peux m'y résoudre...
La différence avec tout les témoignages que j'ai lus, c'est que les crises durent beaucoup plus longtemps que celles de Voyou. Pour mon Youyou, c'est "quelques secondes" mais les autres, c'est, de 2 à 30 mn, voir l'après-midi entier !!!

Pour "ma nouvelle", je me demande si j'ai bien fait d'en parler...
Nous sommes toujours dans l'attente, le temps commence à jouer contre nous, la poisse rode toujours..., pffffffffffffffffffff Ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sissi, c'est pas demain que tu pars en vacances ?????????
Si oui..., BONNES VACANCES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:56

Ahhh enfin Domi, tu viens nous raconter un peu !!! Pfffffff je veux pas savoir de quoi vous avez parlé avec Uri, à la mer mais je me mord les doigts de ne pas avoir été avec vous mdrrrrr. Et vous avez intéret à mettre les photos. On veut vraiment voir si Uri s'est baignée lol! lol!
ta belle mère s'est invitée chez toi ?????
Je suis sure que c'est bien toi qui a élevé ta fille. On dit toujours telle mère, telle fille !!! Elle est formidable car tu es formidable !!! flower flower

Uri, bon retour en Suisse et bon courage pour la reprise. Fini le farniente !!! Au boulot !!!

Sab, va falloir souffler un gros coup pour faire partir la poisse !!! T'as pas le droit d'avoir toujours que du négatif !!! Pour voyou et tes recherches, ça fait peur quand les crises durent longtemps. Je comprends les maitres qui décident d'en finir avec la souffrance. Reste optimiste pour voyou. Ses crises sont pas longues. Il faut garder espoir. Avec les calmants, il en fait moins ??? C'est très bizarre !!!
Non, je pars mardi après midi. Boulot jusqu'au bout. Je finis à 13 h et on part à 14 h 30 pour se rendre à Pau pour prendre l'avion.

Bisousssss à toutes et bon début de semaine. Ca va être un marathon pour moi, ces 2 derniers jours, mais je passe avant de partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:59

Coucou les filles

ah vous êtes piplettes!

Je suis de retour et j'ai froid, loll. Ici il faisait 15° dans la maison en rentrant hier soir, nous avons dû allumer le chauffage. Sur le Simplon il y avait une belle couche de neige affraid , ça change de la semaine passée!!!!!!!

Nos vacances se sont super bien passées, juste parfaites. Une météo de rêve, un paysage de rêve, un accueil de rêve, que demander de plus?!!! Je peux vivement vous conseiller un petit séjour chez Domi! Nous avons visité pas mal de petites villes, avons lézardé à la plage, mangé de super bons plats, logé dans un très bel endroit au milieu d'oliviers, bref le paradis.

Domi n'a pas été très raisonnable avec ses côtes, elle nous a fait un super repas un soir, nous avons passé un très bon moment avec sa famille et son petit toutou. Maintenant quand je lis un de ses posts, je sais où elle l'écrit, quand-même incroyable ce que notre G. réussit! Il y a plus que 1200km entre Berne et Presicce!!

Je mettrai des photos dès que j'aurai le temps de vous préparer un petit album.

@ Sissi, je te souhaite un bon voyage, amène les pulls et nous ramène plein de photos!

@ Lilou, merci pour la carte, je n'ai malheureusement plus de vacances avant le 18 décembre, loll!

@ Sab, j'espère que le remède de Sissi fera l'effet souhaité et que vous trouvez un peu de paix.

Je file manger une soupe chaude Very Happy ,
gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:43

Contente de te lire Uri et tu me donnes encore plus envie d'aller dans le sud de Domi !!! J'imagine que vous avez bien profité et tu as l'avantage d'être la seule à avoir vu le quotidien de Domi !!!!
J'ai reçu la carte à midi !!! Ca va vite du sud au sud !!! Merci les filles pour ce petit mot et ces beaux paysages. Vous avez déliré ou quoi pour l'écrire à l'enver lol! lol! Méfiez vous quand je vais vous en envoyer une Laughing Laughing

Bon, ben, on y est !!! Les valises sont bouclées. Demain matin, je bosse et à 14 h on part pour Pau prendre l'avion. Soirée à Paris. Puis décollage mercredi à 12 h pour pffffffffffffffffffffffffffffffff 30 heures d'avion !!! J'ai un stress énorme. Si on a le temps et des connexions, je viendrai vous faire un petit coucou !!! Portez vous bien, ne bavardez pas trop (Domi, tu vas devenir number one mdrrrrrr) et à très vite.

Grossssss bisoussssss à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:53

ohlala j'ai du retard ici moi lol

alors tout d'abord un grand merci à Lilou ainsi qu'à Domi et Uri pour les cartes Smile

@Sissi. oui Disney on a déjà fait...

@Sab: Comment va voyou?

@Graça: T'es ouuuuuuuuuuuuuuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:07

Me voilà! Toujours un peu absente je sais bien mais voilà ...
Sissi je te souhaite de belles vacances, profites en bien !
Uri bonne reprise , ce n'est pas toujours simple de se replonger dans le quotidien.
Sab j'espère que ton tit voyou va mieux et que bientôt la bonne nouvelle va tomber.
Domi continues à bien te soigner.
Mia, va falloir la jouer fine pour que Luca aime aller à l'école, c'est vrai écrire ce n'est pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:34

alors je commence avec Uri tu me manques!!!! Sad Sad Sad et je continue les filles Sissi fait un très bon voyage tu pourras en voir des films en 30 heures de vl!! affraid j espère que tu vas t amuser tu en as de la chance !! cheers
Mia et Graça finalment vous voilà un peu plus souvent !!le forum est vide sinon!!et puis Mia tu dois m aider je veux pas rester number one jusqu au retour de Sissi
un gros bisous Sissi profite bien de tout
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:43

oh je te rattraperais pas si vite Domi loool
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:12

on sait jamais Mia toi essaie!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:26

Petit mot pour Nicole:

ça y est, la gelée de coings est prête, vive l'échange au mois de décembre Very Happy !

Bon week-end à tout le monde
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Maya045

Maya045


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:18

C'est super Uri ! Mais pour l'échange, faudra attendre février aux Enfoirés parce que pour décembre, malheureusement, je serais pas à Notre Dame Crying or Very sad

Bon wek-end à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:16

De rien pour les cartes !!!!

Domi et Uri merci pour votre petit mot, maman m'a dit tu as reçu une carte anonyme... mais ça vient d'italie... mdrrrrrrrrrr vous êtes démasquées !!!!!

Gros bisous à toutes !!!

PS : je crois que cette fois c'est moi qu'on va jeter dans la Seine... (enfin ici dans l'atlantique !) j'ai peur !!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 8:17

@ Domi et Uri : merci pour votre carte cela fait super plaisir et remet un peu le moral vers le haut Smile
Lilou ne te laisses pas jeter dans l'atlantique, sont fous ces jeunes Laughing
Mia alors tu bas Domi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:05

Graça a écrit:

Lilou ne te laisses pas jeter dans l'atlantique, sont fous ces jeunes Laughing

Il est pas si jeune il est plus vieux que moi mdrrr et pour l'instant il ne me jette pas dans l'atlantique même si je suis familièrement le cul entre 2 chaises....
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:43

Coucou les filles

Petit tour par ici pour prendre de vos nouvelles Smile

Bein alors Nouni, des prétendants en Tenerife? lol Smile

Sab, comment va voyous? tu donnes plus de nouvelles?

Graça, non j'ai peur que non lol pas assez présente pour battre Domi mdr

d'ailleurs elle est ou Domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!


Sissi est déjà parti en vacances? chanceuse!

Uri t'es ou toi aussi? lol Y a déjà la neige en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:58

Mia a écrit:
Coucou les filles


Bein alors Nouni, des prétendants en Tenerife? lol Smile


combien de mojito avant d'écrire ceci MIA ???? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gré de "nos humeurs" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré de "nos humeurs"
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou Non/Off :: Discussions diverses :: Tout ce qui ne concerne pas Garou-
Sauter vers: