Garou Non/Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les allergiques à Facebook ou les nostalgiques du forum off supprimé, ce lieu est pour parler de Garou, de tout et n'importe quoi, comme avant !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au gré de "nos humeurs"

Aller en bas 
+8
nouni
Iko-Iko
Esmeralda80
sissi65
Graça
mel14
dominiquepozzetto
Lamain0coeur (Admin)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:27

je suis làààààààà !!!!

Domi sait où je traine ces temps ci elle pourrait vous le dire mais je vois qu'elle garde bien mes secrets !!! mdrrrrr

j'ai fait un faut mouvement au sport aujourd'hui et jme suis fait mal à l'épaule j'en avais mal même pour respirer et finalement Davide (le nouveau coach qui est italien) m'a fait un massage et tout va mieux je songe à me faire mal plus souvent... mdrrrrr même si c'est pas ce garçon là qui m'intéresse loool

bref dimanche je rentre en frannnnnnnce !!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de neige svvvvvvvvppppppp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 12:01

si tu veux ma lilou je raconte tout tout!! lol! lol! moi je suis comme ça je n aime pas révelée ce qu on me dit,ce n est pas à moi à le faire!!! lol! lol!
t as fait exprès de te faire mal mais c est Davide qui est venue !!! lol! lol! lol! la prochaine fois ....on sait jamais!!
tu veux pas de neige et tu dis que tu es contente de retourner en France pour le froid!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:13

Ahhhhh ahhhhhh, on va cuisiner Domi pour qu'elle nous revèle ton secret !!! J'ai des doutes sur la blessure involontaire. Mummmm, un italien, un massage....

Domi, t'as eut ça toi, quand tu t'es cassées les cotes ??? lol! lol!

Pour ce qui est du racontage du week-end, est ce que tu serais d'avis de donner un gage à certaines ???
Journée du vendredi : Mia est le reporter !!! cheers cheers
Journée du samedi : c'est au tour d'Uri et Nouni (il faut bien 2 personnes car dure journée) cheers cheers
Journée du dimanche : Graça est notre reporter !!! cheers cheers
Et les gagées, vous avez rien à dire lol!

Lilou, je comprends ton impatience pour rentrer en france, mais tu vas avoir un sacré choc thermique lol! lol! Couvre toi bien. Tu arrives dimanche à quel aéroport et à quelle heure ??? Comme nous, on reprend l'avion le soir... sait on jamais !!!

Sinon, c'est grève des controleurs de douanes vendredi, reconductible..... Donc, on verra sur le moment, si le vol est retardé ou annulé. Si c'est le dernier cas, on va leur péter la figure quitte à finir en prison !!!

Bon, lilou est revenue.... Il en manque encore !!! Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:15

meme sous torture je ne raconterai rien sans la permission de ma Lilou!! lol! lol! à moins qu elle me dise raconte!! je peux juste dire que l Italien n a rien à voir!!!
pour ce qui est de me raconter je suis daccorddddddd sérieusement vous allez me raconter quelque chose le problème Sisssi c est que c est toi qui devra me raconter parce que personne d autres ne vient sur le forum!! lol! lol! affraid
j espère que vous n aurez pas de grève je croise les doigts, plus ça s approche plus je regrette et je suis triste de ne pas venir !! Crying or Very sad Crying or Very sad j aurais tellement voulue voir NDDP et vous surtout!! Crying or Very sad mais bon c est la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:58

Non non, nous pas avoir fait de mal aux madames ! Elles étaient 2, c'est pour ça que nous nous sommes tenues tranquille !!!
Elles ont été très compréhensives mais..., nous n'avons droit à rien, quelle surprise !!!
Bon p'être de l'aménagement quand nous aurons emménagé car je vais changer de statut pour avoir de l'aide physique car maman n'en peut vraiment plus, j'aurais moins de sous (voir plus du tout) mais nous sommes obligées à présent...
Et l'aide pour l'aménagement, on risque de ne rien avoir car nous avons commencé les travaux et fallait faire la demande avant, mais on ne pouvait pas attendre, sont drôles eux !!!!!
Hier, j'ai fait mumuse avec le portail qui vient juste d'être motorisé ! J'ouvre, je ferme, j'ouvre, je ferme ! lol

Bref... 5eme jour sans fumer........ C'est affreux, j'y pense tout le temps !!!
La 1ère du matin me manque..., celle après le repas me manque..., la dernière du soir me manque..., et toutes les autres aussi !!!!!! En fait, si j'étais moins angoissée pour maman, p'être que ça me manquerait moins, sais pas. Toutes façons, j'ai pas le choix !!!

Je souhaite à de bons spectacles à toutes celles qui y vont !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:33

Contente d'avoir des nouvelles Sab, et surtout que t'es pas arraché les cheveux aux dames !!! Elles devaient se douter et sont venues à 2 pour se défendre Very Happy

On a reçu le dossier la semaine dernière pour le renouvelement de kévin, et je suis comme toi, on comprend rien, faut faire des choix !!! C'es honteux !!! Ou les travaux, ou de l'argent !!! Pffff, donc tu manges pas pendant 4 ans et après tu redemandes a avoir une allocation mensuelle !!!

Je t'imagine avec la télécommande du portail mdrrrrrr, C'est garantie 1 an ??? parce que à ce train là, tu vas vite le péter lol! lol!

Félicitation pour la cigarette !!!! C'était peut être pas le bon moment, mais fallait le faire. Tu en ressentiras les effets positifs très vite, j'en suis sure !!!

Domi, non, non, c'est un gage. Elles devront venir raconter lol! lol! Le jour J approche et comme d'hab, le stress de la météo. C'est a croire qu'on a la poisse. A Orléans, la neige, cette fois ci le vent et la neige !!! Pffffff. On va croiser les doigts !!! y'a rien d'autre à faire. Je comprends que tu regrettes de ne pas être venu... J'espère surtout qu'ils feront un dvd et que tu pourras le voir, les fefesses dans le canapé Smile

Bisoussss à toutes (enfin, celles qui passent) geek
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:21

Coucou les filles

petit mot avant le départ. Ici aussi un peu d'angoisse, surtout du côté de chez Nouni. La ligne de train entre Laufen et Bâle est en panne, un déraillement paraît-il et ils ne savent pas quand ce sera réparé. Nouni est prête de se lever plus tôt et de faire le tour de la suisse pour me retrouver à Bâle d'où nous partons. Pour l'instant la ligne Bern-Bâle semble ok. On nous annonce un vent très violent, pfff. Comme dit Sissi, toujours quand nous sommes sur le départ! C'est peut-être une espèce de test ultime pour voir si nous tenons vraiment à le voir, notre Garou Shocked .

Autrement désolée pour le silence, les jours sont toujours trop courts, mais ça ira mieux dès vendredi prochain, je serai en vacances presque 10 jours Very Happy Very Happy Very Happy .

Domi, ma valise est prête, je ferai la reporter pour toi, promis, j'essaierai de me souvenir de tout et surtout de l'écrire en rentrant. Par contre je ne prendrai pas de photos du spectacle, je n'arrive pas bien. Faudra me relever, svp! Je comprends ta tristesse ma Domi Sad Sad , tous les mots du monde ne pourront pas remplacer le son et les images.

Sab, bravo pour la clope. Ma cheffe a arrêté il y a un an et elle tient toujours le coup. Elle fumait beaucoup avant, mais elle se sent super bien depuis. Tiens bon!!!!!

Lilou, fais bon voyage et ressors le bonnet!!!

Je vous dis à demain ou samedi, j'ai un peu perdu le compte. Je ne prends pas de confiture, loll.

Gros becs
Uri

Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:55

mon message a été détecté comem suspect???? vous avez déjà eu ça??? non mais!!!

Bon recommoncons le message pfffffff

Hello les filles Smile

Je savais pas que j'avais été nomée reporter Smile Je gagne quoi? mdrrr


Sab : Bravo pour la clope!!! Tu y arriveras!

Pour le spectacle que dire.... MAGIQUE! J'ai adoré, l'orchestres symphonique fait vraiment la différence! Que dire à part que c'était magique, un son fabuleux, des voix géantes et des artistes énormes Smile

J'ai aussi beaucoup aimé vous revoir (celles qui y étaient) même si ce ne fut qu'un court instant Wink
Je vous adore les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:10

mdrrrr Mia qui ècrit des messages suspect!!! il faut le faire!!
merci Mia (du peu que tu racontes lol! lol! lol! )
moi j ai èté très contente d entendre Uri Nouni et Mia au tél. et encore plus de recevoir ce beau cadeau de Sissi de me télèphoner sur Belle moi qui chantait comme une dingue avec mon télé à l oreille merci Sissi!!!je vous fais un gros bisous et moi aussi je vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:36

Ahhhh bien arrivée à beauvais dimanche ! Il fait froid, je meurs, et on m'a concocté un emploi du temps si chargé que j'ai pas le temps de réfléchir !!!

bref je vous envoie des bisous !

et sab dis à ta maman de se soigner c'est important !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:50

heureusement que tu n as pas le temps de réfléchir!!! lol! lol! lol!
le chaud te manque??
bisous ma Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:45

dominiquepozzetto a écrit:

le chaud te manque??

et pas que le chaud d'ailleurs ! looool Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:14

lol! lol! lol! lol! Lilou
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:38

Super week-end même si ça passe toujours vite !!! On attend tant de temps et pffffff, ça défile super vite !!!
Comme c'est Uri de faire le commentaire lol! lol! je lui laisse le soin (quand elle aura prit ces esprits)
En tout cas, ça fait du bien de vous avoir revu. Même si les instants sont courts, ils sont intenses.
Domi, j'aurai pas pu t'entendre dans la salle mdrrrrr Le but, c'était que toi tu entendes !!!
Samedi, on a été mangé québecois. Uri vous racontera, même si on était pas à la même place. Et dimanche, on a mangé Italien lol! lol! Et ouaisssss Domi, tu as déteind sur nous !!!!
Je mets des photos demain. Ahhhhh Uri et Nouni, j'ai retrouvé les photos perdues cheers cheers

Lilou, c'est toujours comme ça les vacances !!! Bon courage et vient nous raconter ton surbooking geek

Gros bisousssss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:08

en sommes Sissi j étais plus présente que si j avais été là !! lol! lol! le téléphone ,manger italien!! lol! lol!
j aurais voulue t entendre mais je sais que tu n aurais rien entendue ,mais j ai très bien entendue la chanson!!! MERCI encore!!
moi j attend que notre reporter descende de sonnnuage et me raconte un peu!! lol! lol!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:20

j'ai été heureuse de toute vous revoir, comme dit Sissi, les instants ont été courts mais intense que du bonheur. Le spectacle, tout simplement magique!!! J'ai eu des frissons du début à la fin tellement c'était prenant, intense et magnifique avec l'orchestre et les choeurs qui portaient les voix!!!
J'aurais voulu que ce week-end se prolonge encore!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:30

aaah j'ai bien pensé à vous en faisant mes valises avant de quitter tenerife... en me disant roh là elles sont avec NDP...

et garou me manque beaucoup (trop)

bref j'ai vu la bande annonce de garou pour the voice... OMG je vais devoir télécharger chaque émission depuis l'espagne mais ça en vaudra la peine !!!! ♥️

au passage joyeux réveillon et joyeux noel à toutes !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:53

Je n'ai jamais douté que vos souvenirs aient été merveilleux !
Merci pour la carte Smile
Je vous souhaite une belle soirée entourés des personnes que vous aimez et, je voulais vous demander : si vous croisez un grand barbu et si le miracle de Noël existe toujours, si il en a un de trop, demandez lui de l'envoyer chez nous s'il vous plaît...
Pas le coeur d'en dire plus, mais nous en avons bien besoin...

Soyez heureuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:40

Est ce que le père noël est arrivé jusqu'à chez toi Sab ??? Sinon, vais le gronder sérieusement !!!
Je vois bien que le moral est dans les chaussettes. C'est toujours la galère pour trouver de la main d'oeuvre ou il s'agit de ta maman ??? Même si tu n'as pas trop envie, vient vite nous dire ce qui se passe. Je suis sure qu'en vidant ton sac, ça ira mieux.

Ici, congès, enfin si on peut dire ça. J'en fait plus que quand je bosse !!! A quand les grandes grandes vacances, au soleil, sous 35° ??? Voilà, papa noel se que je voulais comme cadeau snifffffff

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année. Je sais pas si j'aurai l'occasion de me mettre sur le net, car kévin monopolise l'ordi la journée et le mien rame sérieusement.

Gros gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:43

Non Sissi, mais tu le sais, le Pé'Noël n'est pas venu, en fait, le père noël est une ordure, c'est bien connu Rolling Eyes
Un miracle en différé, j'serais pas contre mais j'me fais pas d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:29

Recoucou les filles

j'ai (enfin) fermé mon restaurant et le temps de lire mes messages, de passer sur le forum et fb. J'espère que vous avez toutes passé de bons moments avec ceux qui vous tiennent à coeur, que ça soit à table, au téléphone ou avec skype (suis moderne, hein?).

Ici notre machine à laver la vaisselle a failli faire grève, tellement elle devait tourner. Je crois qu'elle attend avec impatience le retour au bureau affraid . Nous avons eu plein de monde à la maison, même les italiens ont débarqué, c'était bien sympa, le temps a passé super vite.

Aujourd'hui nous allons voir Marie (quelques unes la connaissent de l'Olympia) et lui remettrons le drapeau pour Haïti ainsi que quelques cadeaux pour les écoles là-bas. Elle reprend le flambeau d'Alexandra et part le 20 janvier pour 2 semaines.

Je profite déjà pour vous souhaiter un beau réveillon et beaucoup de bonheur pour la nouvelle année! J'espère qu'elle vous permettra de réaliser de beaux projets avec l'aide de ceux que vous aimez.

Gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:50

Feliz año nuevo chicas !

El mejor para 2012 !!!!

Besitos
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:56

Bonne et heureuse année à vous toutes et à vos familles, amis, connaissances.

Que 2012 vous apportent tout ce dont vous rêvez, que cette nouvelle année soit douce et surtout remplie d'espoir pour ce qui l'on perdu.

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:44

Je vous souhaite à toute une merveilleuse année 2012, remplit de bonheur et que tous vos souhaits se réalisent.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:28

Suis pas bien "inspirée" en ce moment pour faire mes voeux...
Je vous souhaite simplement d'être heureuses et de protéger votre santé autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Contenu sponsorisé





Au gré de "nos humeurs" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré de "nos humeurs"
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou Non/Off :: Discussions diverses :: Tout ce qui ne concerne pas Garou-
Sauter vers: