Garou Non/Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les allergiques à Facebook ou les nostalgiques du forum off supprimé, ce lieu est pour parler de Garou, de tout et n'importe quoi, comme avant !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au gré de "nos humeurs"

Aller en bas 
+8
nouni
Iko-Iko
Esmeralda80
sissi65
Graça
mel14
dominiquepozzetto
Lamain0coeur (Admin)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:02

Y'as plus personne qui passent par ici ??? Ramenez vos fesses vite fait geek

Graça, t'es dans les valises ???
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:16

Coucou les filles!
Mais où donc êtes vous passées ?
J'espère que tout va bien pour vous toutes.
Sabe je souhaite que la marmotte aie fichue le camps et que ton moral ailles mieux.
Oui Sissi j'étais dans ma valise, Very Happy elle est bouclée, j'espère que je n'ai rien oublié Laughing
Ce soir commence l'aventure pour moi! cheers cheers cheers

Soyez bavarde pendant mon absence, ramenez-vous vite fait!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:59

Ca bouge pas trop ici !!! Mais vous êtes ou ???????

Ici, il fait froid ... snifffff, on se gèle !!! Et pourtant, je suis pas partie au Québec avec graça

Sinon, le 27 janvier, je vais assister à un concert de Yannick Noah ici, à Tarbes !!! C'est vraiment exceptionnel qu'il vienne, mais pour les 30 ans des petits as, il vient donner un concert presque privé. La salle est tellement petite, qu'on va se croire à la maison mdrrrrrrr. Je dois aller récupérer les invitations jeudi... et il me tarde de les avoir dans les mains. On va en profiter pour papoter un peu et voir si on peut avoir des infos sur les enfoirés !!! Non, non, je perd pas le nord.

En parlant d'enfoirés, j'ai toujours pas fait la résa pour la nuit d'hotel de samedi. On va voir si des chambres se libèrent après la 2ème mise en vente. Sinon, on ira dans un hotel dans le centre ville. Dommage qu'il n'y ait personne qui vienne le vendredi soir, car je vous aurai embauché en temps que photographe privé !!! Car, on remonte sur scène !!! Mais avec qui va t'on chanter cette année ??? Vous avez une idée pour guider mon choix, sachant que j'exclu Garou. Certaines comprendront pourquoi !!!

Bon, j'espère que mon petit blabla va vous faire poster ici. Sur FB, c'est pas pareil snifffff

Bises à toutes et bon week-end
(je suis dans la préparation de madeleine et cookies miammmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 8:52

Bonjour les filles

désolée pour le long silence, les jours sont remplis d'heures devant l'ordi, alors le soir je n'ai plus envie de l'allumer. Ca n'a rien, mais alors rien à voir avec vous, j'espère que vous n'avez pas de doute là-dessus!

Je viens de passer le traditionel week-end de la paroisse à la montagne, il a fait super beau et nous avons passé deux jours très intenses et intéressants ensemble. Il y a plus de neige là-bas qu'au Québec me semble-t-il. Ca fait du bien de passer du temps avec des gens qui désirent bouger le monde contrairement à la plupart de mes collègues qui ne font que râler tout le temps. Non non ma collègue horrible n'a pas changé en 2012 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Sissi, c'est fabuleux que vous remontez à nouveau sur scène, je suis trop contente pour vous. Moi si j'étais toi je n'hésiterais pas une seconde pour me coller vers le petit Thomas, il a tout pour plaire. J'ai entendu une interview à la radio suisse romande, rien à jeter de ce gars Embarassed .
C'est fabuleux aussi que tu as des places pour le concert de Yannick, Kévin doit sauter de joie (c'est une image, loll, j'ai vu Intouchables et j'apprends Wink ). Quand j'entends Angéla, je pense toujours à vous trois...

Autrement tout va bien ici. Fiston s'est fait opéré du ménisque lundi passé, il va assez bien, il a surtout hâte de retourner danser. Je croise les doigts pour que ça se passera bien. Monamie Marie, certaine la connaissent de l'Olympia, part en Haïti dans deux semaines. Elle prend la relève de notre Alexandra et amènera le drapeau et des tas de cadeaux dans ses valises. Je vous donnerai des nouvelles de la situation là-bas.

Maintenant je file bosser, je suis hyyyyyyper motivée, suis sûre que vous l'avez remarqué, mdrrrrrrr.
Gros becs
Uri

Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:07

Coucou tout le monde Smile

Moi aussi désolée pour le silence et comme Uri c'est pas contre vous, c'est que je pense bien avoir perdu l'habitude Sad

Sissi je suis ravie pour toi ou plutot pour vous Smile que ce soit pour Yannick ou pour les enfoirés Smile Moi j'irais bien du côté de Patrick Bruel ou Grégoire aussi Smile)) Mais moi par contre je comprends pas pourquoi pas Garou ? Suspect

de mon côté ça va. Luca a une laryngite mais je l'ai amené chez le doc avant la fièvre, ça devrait aller donc Wink
Sinon mes vacances prévus en février sont passés à avril lol mais je sais toujours pas la destination... Tenerife ou Algarve... tout dépendra du prix. étant donné que je pars à Boston en mai avec les filles et qu'on cherche une maison à construire on va se calmer un peu avec les dépenses quand même lol

voilà je crois que je vous ai raconté toutes mes nouvelles Very Happy

Bisous les filles
Au gré de "nos humeurs" - Page 10 2361858124
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:29

Il n'y a plus grand monde ici..., moi même je ne viens plus..., pas à cause de la marmotte, juste cette putain de vie qui a décidé de nous mener tout au fond du gouffre...
Je ne verrai plus jamais la lumière..., voyez ma bannière et vous comprendrez ma profonde détresse...
Je vous avez parlé de mes doutes concernant la santé de maman, ils se sont avérés juste et bien au-delà de ce que j'avais craint...
Nous sommes encore à la maison toutes les 2 mais j'ai bien peur de devoir appeler les secours d'un jour à l'autre si ce n'est aujourd'hui...
J'ai appris hier que l'espoir était infime voir quasi inexistant et que j'allais la perdre.
Je sais pas pourquoi j'écris ici, p'être parce que plus personne ne vient et p'être parce que l'envie de hurler m'étouffe et que mes larmes ne cessent de couler.
Sans elle je ne suis rien, je ne sais pas ce que je vais devenir, je me débats pour trouver des solutions pour qu'elle reste avec moi, pour que je reste chez moi.
Nous ne sommes même pas encore dans notre maison et j'ai bien peur que...
Voilà, je vous laisse, j'en peux plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:16

Chère Sab

je suis là assise devant mon écran et je ne sais pas quoi écrire. Tout me semble idiot face à ton chagrin et ton désespoir. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, je me sens tellement impuissante et tellement inutile.

Sache que je pense fort à vous deux, que je vais prier pour vous, pour que ta maman aille mieux, que les choses aillent mieux et que le courage de te battre te revienne.

Je t'embrasse très fort
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:42

C'est fini... Je serai à tout jamais dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:27

Sab qu est ce qu il t arive pourquoi cette phrase ??? j ai lu plus haut et je suis désolée pour toi et ta maman ,je ne sais meme pas quoi te dire à part que si tu as besoin de parler nous sommes là!!je sais ce n est pas beaucoup mais de si loin que pouvons nous faire???
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:41

Maman m'a quittée ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:03

non Sab c est pas vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Patricia




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 45
Localisation : Val-d'Or, Québec, Canada

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:44

Même si nous ne sommes pas super copines, toutes mes pensées vont vers toi. Ce doit être un moment extrêmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:52

Chère Sab

Que dire dans ces moments difficiles? Je suis très triste pour toi et te présente mes sincères condoléances!
La vie est tellement injuste Sad
J'aimerais trouver des mots pour te réconforter mais je crois que les mots dans ces moment là ne changent rien à ton chagrin Sad
Même si c'est pas un grand réconfort sache que même de loin, je suis là aussi et je pense à toi.

Je t'embrasse
Maria
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:55

Chère Sab
Je suis pleine de chagrin pour toi ,je sais ce que ta maman représentait pour toi!!j aimerais te dire tellement de choses mais quoi dire à part que je pense fort fort à toi ,et que j aimerais habiter près de toi pour t aider à supporter ce grand chagrin!!
un gros gros bisous
Domi
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:55

Chère Sab,
je sais bien que tous les mots du monde n'enlèveront rien à ton chagrin, il n'y a pas de mots assez fort pour soulager ta peine. Sache simplement que je pense bien fort à toi dans cette épreuve.
Si tu as besoin de parler je suis là.
Condoléances et courage face à cette épreuve supplémentaire que la vie te donne.

Gros bisous

Graça
Revenir en haut Aller en bas
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:26

Sab,

je te présente toute mes condoléances pour le décès de ta maman.
Mon message est très court mais je ne trouve pas les mots alors je m'en excuse.

Gros bisous
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:14

je voulais juste dire qu aujourd hui ce sarait la fete de ma maman !!
bonne fete maman tu es dans mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:52

Sab,

Je sais que c'est facile à dire, on a tous perdu des êtres chers sans qu'aucun mot ne puisse apaiser notre douleur, notre chagrin, mais ta maman ne voudrait pas te voir te laisser dépérir, elle voudrait que tu te battes...

Aucun mot ne pourra effacer ta douleur, mais d'ici je pense à toi...

Sois forte et courageuse...

Un énorme câlin depuis mon île

Tendrement
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gré de "nos humeurs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au gré de "nos humeurs"   Au gré de "nos humeurs" - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré de "nos humeurs"
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou Non/Off :: Discussions diverses :: Tout ce qui ne concerne pas Garou-
Sauter vers: