Garou Non/Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les allergiques à Facebook ou les nostalgiques du forum off supprimé, ce lieu est pour parler de Garou, de tout et n'importe quoi, comme avant !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calendrier des Anniversaires

Aller en bas 
+8
Mia
Iko-Iko
jess24
sissi65
Graça
Uri
dominiquepozzetto
Lamain0coeur (Admin)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:04

Tous les mois, je ferai un appel afin que vous inscriviez (dans ce topic) votre jour de naissance si vous désirez figurer sur le calendrier.

Calendrier des Anniversaires Annivf20


Dernière édition par Lamain0coeur (Admin) le Mar 3 Jan - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:37

tu m as déjà oublier Sab moi c est le 18 Rolling Eyes et comme Garou m arrose de chmpagne ça me plait bien!!!! Laughing
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:50

Mais suis vieille moi, j'ai des trous de mémoire !!! lol!
J'essaye de te faire ça demain !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:28

Tu as ouvert ton forum juste à temps, pour moi ce sera le 14 septembre. Je me réjouis déjà de découvrir LA page Very Happy .

Pff, c'est encore cette Domi qui me dévance, partout où je vais, mamma mia Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:34

ce qu il me manquait ce calendrier Sab,ne t en fait pas pour moi ,ça ne fait rien on le sautera !!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:53

Bon anniversaire Domi!!! Tout plein de bonnes choses rien que pour toi! Passes une belle journée et profites en bien! Gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:31

Un très très très Heureux Anniversaire Domi (le 1er du forum !) !!!!!
Gros bisous Calendrier des Anniversaires 4022737233
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:36

Merci Sab!!!! oui le premier grace à toi!!! et à nos calendriers qui manquaient tellement!!!! cheers
Ce soir je bois le champagne avec Garou et le beau papillon!!!! jocolor drunken
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:54

Un immense bec à notre Domi nationale, très joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur et de santé pour le restant de tes jours :-)!

Nous trinquerons à ta santé en octobre, youpeeeeeeeeeee!

C'est chouette que tu sois la première du forum à fêter son anni, vive les bonnes traditions.

Gros gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:05

merci Uri on en aura à feter au mois d octobre au moins 1 soir oui 1 soir non!!!mdrrrr ce que c est long!!!mdrrr je vous attends en comptant les jours!!!LOl
clown sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:55

Joyeuxxxxxxx anniversaire Domi !!!!!!! en retard, je sais.... Mais, tu m'excuses heinnnnnn ??? J'avais pas la tête à l'ordi depuis mon retour Sad J'espère que tu as passé un bon anniversaire et que tu t'es pas soulé avec le champagne et garou !!!! Veinarde, le 1er calendrier que pour toi mdrrrr

Merci Sab pour l'avoir fait Wink Tu m'as redonné le sourire de retrouver un petit coin à nous.
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:42

merci merci Sissi meme si c est un peu en retard ,tu veux la vérité je me suis saouler mais pas avec Garou seulement mon mari Neutral bounce ma fille m a dit maman je ne veux plus jamais te voir dans ces conditions mdrrrrrr vous immaginer drunken drunken Sleep aujourd hui j ai feter 35 ans de mariage et mes enfants nous ont offert un wee kend a Rome la plus belle ville que j ai jamais vu je suis heureuse!!!!!! Very Happy Laughing Calendrier des Anniversaires 4022737233 bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

Rhooooo, j'aurai bien voulu te voir saoule geek
Bon anniversaire à toi et à ton mari. Il a droit à une médaille de t'avoir supporté autant de temps lol! lol! En tout cas, un super cadeau qui va vous faire prendre l'air et deconnecter un peu du quotidien. Tu nous enverras une petite carte ??? (enfin, si tu as le temps de penser à nous) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess24

jess24


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:00

pour moi sa sera le 25 juin oui il y a le temps lol
c'est sympa de retrouvé un forum entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Iko-Iko

Iko-Iko


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:47

Pour ma part c'est le 26 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:08

Hep hep hep !!! Attendez les filles, moi petite tête, petite mémoire !!! Laughing
Comme sur l'autre forum, j'fais un appel vers la fin du mois pour le mois suivant, donc, puisque j'suis là, natives de septembre, inscrivez-vous ici pour le prochain calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Iko-Iko

Iko-Iko


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:21

ah oui désolé j'avais pas fais gaffe lol! no soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:14

bien sur ma Sissi que je vous enverrai une carte ,à propos je ne tai meme pas remercier pour la tienne ,merci Sissi!! Very Happy oui ça va nous faire du bien etre les 2 comme des amoureux Embarassed Embarassed je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:03

Wow, Domi, 35 ans!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations, c'est boooooooooooo. Et bravo pour Rome, quel beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:45

oh non j'ai oublié ma Domi No

voilà ce que ça fait que d'être en vacances (pourris) et de pas avoir internet tous les jours Sad

J'espère que t'as bien fêter et je te souhaite un très joyeux anniversaire avec du retard

Groooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:52

et oui Mia tu as oubliée Domi, et moi j étais malheureuse!!!! Sad Sad mais non ne t en fait pas ,ça ne fait rien et merci pour ceux que tu me fait maintenant!! bounce bounce gros bisous Mia
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:35

Je viens de voir que Nouni a oublier de dire qu elle était du 7 Sab peux tu faire quelque chose????
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:47

Heureusement qu'on a Domi qui est une encyclopédie à elle toute seule. lol!
Oui, Nouni, c'est le 7. Mais elle doit pas avoir l'habitude de notre petit calendrier. Elle venait pas sur l'ancien forum. Et le calendrier de Sab est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:37

Je viens de voir la nouvelle page, wowwwwwww, Sab, tu deviens de plus en plus artistique, Andy Warhol n'a qu'à bien se tenir, lolll!
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:30

Voila, c'est fait ! J'avais vu que c'était aussi l'anniv de Nouni mais j'savais pas si elle désirait être sur la calendrier, alors, si j'me fais "engueuler", ça sera de votre faute !!! lol!

Contente qu'il te plaise Uri, j'avais bien l'idée des tâches de peinture et pour la couleur, j'ai choisi "la tienne" puisque c'était "ton mois", enfin, c'était car aujourd'hui, il faut partager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Contenu sponsorisé





Calendrier des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou Non/Off :: Discussions diverses :: Tout ce qui ne concerne pas Garou-
Sauter vers: