Garou Non/Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les allergiques à Facebook ou les nostalgiques du forum off supprimé, ce lieu est pour parler de Garou, de tout et n'importe quoi, comme avant !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 notre dame de paris

Aller en bas 
+7
Graça
sissi65
Uri
dominiquepozzetto
Iko-Iko
mel14
jess24
11 participants
AuteurMessage
jess24

jess24


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

notre dame de paris Empty
MessageSujet: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:15

un sujet pour parler du retour de notre dame de paris en décembre 2011

Qui sera de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:16

Ah ba bien sur que j'y serais !!!
Et j'ai bien hâte de toute vous y revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jess24

jess24


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:24

oui moi aussi j'y serai lol le vendredi et dimanche
et vous les filles vous faites qu'elle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Iko-Iko

Iko-Iko


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:45

Moi aucunes.. en plus d'être la comédie musicale du siecle là pour le coup c'est l'arnaque du siecle lol!

145euros une place bien placé pour réentendre les chansons de nddp sans costumes ni décors c'est juste abusé... je veux bien qu'il y'est les musiciens mais quand même 145euros quoi.. a ce prix le peux me faire au moins 3 concerts "normaux" lol! sans compter le trajet et l'hotel :lol!!

M'enfin je suis super contente pour celles qui y vont , j'espere que vous nous raconterez tous ,histoire qu'on puisse nous aussi vivre une partie de ce concert Smile pis ça serait chouette qu'il y' est un petit dvd aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:51

moi non plus je serai pas de la partie ,la vérité j aurais bien voulue ,mais je suis tout à fait daccord avec Aurel, c est dégueulasse ils savent très bien que les jeunes font des sacrifices pour voir un concert de 50 euro alors immaginer!!!mais je suis très très heureuse pour celles qui peuvent y aller et puis elles vont tout nous raconter!!! bisous lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:55

J'y serai le samedi et je me réjouis. J'ai vu NDdP en 2001 à Genève et manque de bol ce soir là Garou avait congé. C'est vrai que c'est cher, mais je sors peu et ce sera l'occasion de retrouver les filles, de revoir Paris et de me faire plaisir avant les fêtes.

Je vous raconterai, promis.

Gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:49

Moi aussi, j'y serai le samedi soir mdrrrr (a coté d'Uri, en train de pleurer).
Je partage votre sentiment sur le fait du prix des places. Ca a été la polémique lors de l'achat. Mais comme dit Uri, moi aussi, je sors très peu, je fais très peu de concert donc, j'ai foncé pour assister au spectacle qui a été pour moi un déclancheur positif dans ma vie.
Vivement décembre pour vivre ce retour
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:17

Idem pour moi j'y serais le samedi avec Sissi et Uri et j'espère bien voir mes deux anges!! Pour le prix des places oui c'est cher mais je sors peu moi aussi et je les achetées à un moment ou j'avais besoin que quelque chose de positive de donne envie de continuer à me battre donc voilà, Paris et vous les filles j'arriiiiiiiive!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouni

nouni


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 40

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:18

serai aussi a côté de toi Sissi Wink me réjouis tout plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:25

Bien sur que tu nous verras Graça, on a bien l'intention de toutes venir vous voir !!
C'est même obligatoire de se revoir Wink

Pour les prix, certe c'est cher mais c'est une occasion qui ne se représentera surement jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Iko-Iko

Iko-Iko


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:43

lol! bah heureusement vue le prix , faudrait pas que ça ce fasse tout les mois mddddr

enfin bon pour ma part , c'était pas possible de sortir 145euros d'un coup comme ça , au moment ou les places ce sont mise en ventes entre les factures du mois et le loyers c'est chaud de sortir une telle somme pour un concert sans compter que plutard il y aurait eu le train + l'hotel à payer donc voilà c'est un budjet quoi.. après je pense que si ça aurait été le vrai spectacle , je les aurait sortit les sous quite à me privée sur autre chose mais là je me console en me disant qu'ils vont juste chanté les chansons quoi.. après ça risque d'être vraiment riche en émotion et ça doit être beau de les voir réunis sur scène à nouveau sur ce thème là ... c'est pour ça que je croise les doigts pour qu'il y est un dvd ! Je compte sur vous , pour nous dire si y'avait du matos de dvd là bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum
jess24

jess24


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:26

a oui c'est obliger de toute se voir les filles je dirai même que vous n'avez pas le droit de partir de paris si on vous a pas vu lol
145 euros oui mais pour une chose qu'on ne reverra jamais et puis il y a pas le spectacle original certe mais il y a un orchestre symphonic et je pense que sa va être grandiose de plus c'est le retour de garou aprés un an d'absence lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:01

Ben..., pour changer, pas de MDP pour moi, mais....., pas graaaaaave !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Maya045

Maya045


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:05

J'aurais tellement aimé y être... Mais 145€ alors là c'était vraiment impossible ! Mais je serais avec vous en pensée, ça c'est sûr !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:14

Il y a des baisses de prix sur Vente privée pour celles que ça intéresse... J'ai regardé pour samedi mais y a plus de places Sad plus que pour vendredi... mais ça vaut la peine. les places classe 1 sont à 81€ au lieux de 140€
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:27

Effectivement, ça vaut le coup !!!! Dommage que tu puisses pas venir Mia !!!! Therese vient. On est en train de voir pour l'avion !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:08

J'y ai pensé un moment en voyons les baisses de prix mais y a plus de place pour samedi Sad et je crois que la plupart de vous y allez le samedi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:46

Coucou,
en ce qui me concerne j'y serais le samedi mais Jess et Mel y seront le vendredi soir si je ne me trompe pas. Dommage pour le samedi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:53

Coucou les filles,

on effet on sera à Notre Dame pour les concerts du vendredi et du dimanche.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:10

Hello les filles

Une amie vend sa place pour NDDP le 18 décembre pour la séance de fin d'aprem à 75 € (prix d'achat normal) place située en gradins en hauteur. si l'une de vous est intéressé ou connait quelqu'un qui le serait, faites moi signe s.v.p.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre dame de paris Empty
MessageSujet: Re: notre dame de paris   notre dame de paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre dame de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou Non/Off :: Tout sur Garou-
Sauter vers: