Garou Non/Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les allergiques à Facebook ou les nostalgiques du forum off supprimé, ce lieu est pour parler de Garou, de tout et n'importe quoi, comme avant !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Calendrier des Anniversaires

Aller en bas 
+8
Mia
Iko-Iko
jess24
sissi65
Graça
Uri
dominiquepozzetto
Lamain0coeur (Admin)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:28

Super Calendrier Sab !!! Je t'avoue qu'il manquait cruellement de note artistique sur facebook lol! lol!

Ma chère Nouni !!! Je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tu as passé une belle journée, que ton collègue a été cool et que tu t'es réconciliée avec le sexe oposé lol! Pleins de belles choses pour ce jour qui est à toi.

Gros bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
nouni

nouni


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 40

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:54

coucou Sissi,

merci beaucoup Very Happy c'est très gentil d'y avoir pensé.
Je sais que je passe pas trop souvent sur le forum.. ni dans le calendrier et j'en suis désolé. lol

je suis malade je ne suis pas allée travaillé hier et aujourd'hui je vais y retourner demain je pense.
sinon ma journée était tranquille devant la tv et l'ordi lol

voili voila :-)

encore merci pour ton mot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:31

J'ai honte......, non seulement vous m'indiquez l'anniv de Nouni, je le rajoute et......., j'oublie de le fêter.............., trop de choses de ma tite tête !!!

Donc, désolée pour le retard..., et...
"BON ANNIVERSAIRE NOUNI" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:50

happy birthday NOUNI


pardon pour le retard !!!!

bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
nouni

nouni


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 40

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:33

lol pas de soucis Smile Smile

merci à vous ^^

becs
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:06

Joyeux anniversaire URI !!!!!!!!!!!!! cheers
Profites bien de ta journée !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:26

Joyeux anniversaire mon Uri ,je suis sur que tout le monde t a feter comme tu le mérites!! jocolor clown ,une année à venir pleines de belles choses d amour d amitié cheers gros gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:42

Merci les filles!
J'ai passé ma journée au calme, c'était parfait! Et j'ai été gâté, c'était parfait aussi, loll.
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:37

Vite vite vite, suis encore dans les temps !!!!!!!
Je te souhaite un très très Heureux Anniversaire Uri !!!!!!
(je n'ai pas oublié que je te "devais" un mail Wink )

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:16

Rhooooo, j'ai oublié le forum !!!! Bon anniversaire en retard !!!!! Une journée tranquille, ça s'est un super cadeau !!! Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:37

Natives d'octobre, indiquez ici votre jour de naissance pour le prochain calendrier.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:50

Sab j'adoooooore!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:32

Il est magnifique !!! Mais ou va t'il ??? Le sait tu ???
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:42

magnifique Sab ,vraiment!! comment ou va t il il va chez Sab lui faire un bisous pour son anniversaire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:50

Je ne sais pas ou il va lol!, probablement très très très loin ou, comme tu le dis Domi, pourquoi pas chez moi pour me faire un "bibi" (ou plusieurs ! Wink ) !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:29

A t'il la bonne adresse Sab ??? Faut pas qu'il se perde. Et si vraiment, il vient chez toi, enferme le et tu le relache que pour NDDP. Ca sera ta compensation pour toutes les fois ou tu restes au rencard !!!
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:03

Je te souhaite un très bon anniversaire Sab.
Pleins de bonne chose pour l'année à venir !

Bisous
Mel
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:15

Un très bel anniversaire à toi Sab, à notre championne des montages !!! J'espère que tu as passé une journée plus agréable que les autres. Mr G est'il venu chez toi Question Wink
Je te souhaite que toutes les belles choses qui hantent tes rêves se réalisent cette année. Que tu puisses enfin croire que la roue tourne !!!!
Je t'embrasse très très fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda80

Esmeralda80


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : Santa Cruz de Tenerife

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:42

Je suis pas en retard pour une fois !!!!


Une très joyeux anniversaire à toi Sab en espérant que tes souhaits se réalisent ! JE te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence pour toi, et j'espère que tes projets vont se concrétiser !!!
je t'envoie des bisous !

Ne retiens pas garou trop longtemps en otage stp... Si toutefois il a su venir te voir... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maya045

Maya045


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:06

Oh Sab, j'ai oublié... Bon anniversaire !!! GROS GROS BISOUS à toi, j'espère que tu verras bientôt l'aboutissement de tous tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:18

ohhhhh Sab mille excuses j ai pas eu le temps de poster hier
Je te souhaite un très belle anniversaire et j espère que tu as passer une belle journée, je souhaite que tes reves se réalise cette année et que tu puisses etre enfin sereine!!soit optimisme !!nous on serre les doigts très fort pour toi!! et surtout vient plus souvent nous donner de tes nouvelles tu nous manque!!! I love you I love you un gros gros bisous avec encore toutes mes excuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamain0coeur (Admin)
Admin
Lamain0coeur (Admin)


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:09

MerKi merKi les topines !!!
Non non non, il est hors de question que je libère Garou, je garde bien au chaud ici !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-au-coeur.pagesperso-orange.fr
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:10

Désolée Sab de pas avoir pu te souhaite ici le jour même, même si je l'ai fais sur fb je tiens aussi à mettre ici un petit mot Wink
J'espère que t'as eu une belle journée et que cette nouvelle année s'annonce meilleure que celle qui vient de se terminer pour toi Smile

Gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:44

Tu as raison, Sab !!! Garde le un peu que pour toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:02

Coucou Sab

avec deux jours de retard je viens t'envoyer mes voeux pour la nouvelle année de vie! Comme Sissi, j'espère que la roue tournera pour toi et ta maman et que vous aurez beaucoup de journées ensoleillées, que la joie et la bonne humeur fera partie des mois à venir!

La carte est partie d'Italie, tu connais la lenteur du sud, mdrrrrrrrrrrrrrrr Domi!!!!

Gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Anniversaires   Calendrier des Anniversaires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Anniversaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou Non/Off :: Discussions diverses :: Tout ce qui ne concerne pas Garou-
Sauter vers: