Garou Non/Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les allergiques à Facebook ou les nostalgiques du forum off supprimé, ce lieu est pour parler de Garou, de tout et n'importe quoi, comme avant !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Enfoirés

Aller en bas 
+7
Lamain0coeur (Admin)
Esmeralda80
Uri
dominiquepozzetto
mel14
sissi65
Iko-Iko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:56

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en partant ce w/e en Thalasso avec les copines on a décider de se faire cette folie lol
on va essayer d'avoir des billets pour le samedi comme ça pas de congé à prendre lol et plus facile à organiser avec l'école...

Il faut maintenant croiser très fort les doigts pour que je réussisse à avoir les billets et puis trouver un hotel et voilà que 3 voir 4 folles de plus débarqueront à Lyon lol bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:42

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! On va se revoir Mia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:20

C'est trop cool Mia que tu puisses venir à Lyon !!!
Ce serait génial qu'on se fasse le concert du samedi toute ensemble, vous en pensez quoi les filles ??
Pour ce qui est des places, on peut s'arranger entre nous vu que c'est 4 places par personnes.
Les personnes qui ne prennent pas 4 places peuvent en acheter pour les autres.
Pour l'hotel, j'ai réservé un étap hotel a moins d'1km à pieds de la halle tony garnier et il reste une place dans la chambre car j'ai pris pour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:36

Merci Mel c'est gentil de le proposer mais si je viens, je viens avec 3 copines, donc on sera déjà à 4 Sad
Mais ce serait trop cool si on pouvait toutes faire le spectacle du samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:42

Ah oui en effet ca risque de poser probleme pour l'hotel !
A 7 dans une chambre d'etap hotel je suis pas convaincue mdrr

Mais ce serait vraiment cool qu'on se fasse le concert du samedi toute ensemble par contre !
Revenir en haut Aller en bas
dominiquepozzetto




Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2011

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:24

je suis contente pour toi Mia !! c est très bien ,tu vas pouvoir les revoir toutes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:41

mdr Mel ce sera effectivement un peu juste lol

Oui Domiiiiiiiii suis trop contente bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uri




Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:31

Super bonne nouvelle Mia, nous serons toutes hyper bien maquillées, mdrrrrrrrrrrrrr!
Quelle folie, je sens qu'il faudrait peut-être poser le lundi matin, histoire de remettre les idées au clair.

Si jamais tu trouves un hôtel pas trop cher ni trop loin, fais-nous savoir. Nouni et moi sommes encore à la rue pour l'instant.

Gros becs
Uri
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:19

Au pire on fera un séance de maquillage avant d'entrer mdrrr

Pas de soucis si je trouve je te dis de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya045

Maya045


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:07

Ayé, places commandées dans mon centre pour samedi ET lundi et cette fois, ce sera avec mon homme une première pour lui !!! Reste plus qu'à trouver un hôtel, hâte de vous retrouver là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:16

Contente Mia que tu te sois décidé à y aller !!! Et Nicole, mieux vaut tard que j'amais !!!
En tout cas, j'espère que je vous verrais car nous c'est pour le vendredi soir et dimanche soir. Si j'étais folle, je viendrai avec vous le samedi soir, mais je peux pas laisser mes hommes toutes la journée seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya045

Maya045


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 7:40

La mise en vente des billets pour les Enfoirés 2012 à Lyon aura lieu le Mardi 29 novembre 2011 à partir de 09H00.

Vous pourrez acheter vos billets par Internet, par téléphone ou en vous rendant dans l'un des 16 points de vente sélectionnés dans la région de Lyon.

Toutes les informations sur : http://www.enfoires.fr/fr/mise-en-vente
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:35

oui Sissi je me suis décidé ainsi que 3 de mes amies ... attendons maintenant de voir si j'arrive à avoir des billets pour samedi qui ne sera pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Iko-Iko

Iko-Iko


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:49

Hello les miss !

Alors qui a réussis avoir ses billets ?

Moi j'étais devant le virgin hier à 7h , résultat à 9H15 j'avais mes places pour le dimanche aprem !Smile !
J'espere pouvoir revoir certaines d'entres vous Smile ( mia déjà le samedi aprem , obligé je viens te coucouter lol! ) !

Et pour infos , Garou sera de la partie ! ( c'est mimi qui l'a diiiit bounce ) !

sinon je me tate a faire le jeudi aussi avec une amie , je verrais ça à la 2eme mise en vente Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:27

Coucou les filles,

moi j'ai réussi à avoir 2 places pour le concert du jeudi après 2h15 de bataille avec le site de la Fnac et de Ticketnet !!
Je voulais aussi 2 places pour le dimanche après midi mais j'ai pas réussi.
Je me plains pas car j'ai déjà réussi à avoir 2 places pour un concert et puis j'essaierais de nouveau pour le dimanche lors de la 2eme mise en vente !

Sinon trop trop contente pour Garou, j'avais vraiment peur qu'il ne soit pas la à cause Zarkana une 2eme fois !!
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:28

Super Aurel. En plus, tu joues à domicile. Ca aurait été la depression assurée si t'avais pas eut de places lol! Nous, on est là du vendredi matin au lundi après midi. On pourra se voir pour boire un verre. Je sais qu'Uri, Nouni et Nicole y vont le samedi. (si j'ai tout suivi mdrrrr)

Et les autres, qui est là, quel jour ???

Super nouvelle pour Mr Garou.

Euhhhh, Tiny, tu as bloqué mon post mdrrrrrr. Ca a été galère sur le net cette année. Moi, je m'étais connectée pour une connaissance mais plantage de site !!! C'est déjà bien d'avoir un concert et puis je suis sure qu'ils vont débloquer d'autres places.
Revenir en haut Aller en bas
Iko-Iko

Iko-Iko


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:41

Oui apparemment ça été très chaud par le net / tel cette année , c'est fou ça quand même !
Même sur place a vrai dire , les gens étant arrivé après 8h n'ont pas pue forcément avoir ce qu'ils voulaient !
c'est sur que je suis hyper soulagé , il était hors de question de les louper ! ça aurait le comble de les avoir vue à Strasbourg , à Paris , a Nice et a Montpellier et de les louper chez moi lol! !

Sinon ça serait super qu"on puisse ce boire un verre toutes ensemble oui ^^ ! Mia elle va au concert du samedi . Faut qu'on s'organise ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum
Mia

Mia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:59

Hello les filles

Moi aussi après 2 heures de bataille sur le net j'ai réussi à avoir 4 places pour le samedi Smile
Je sais déjà que je vais voir Nouni et Uri qui seront aussi au concert de samedi Smile Même voir la file ensemble je pense Smile à 6 le temps passe plus vite et puis si Aurel et 2 autres copines passent dire bonjour ce sera nickel! ah et sans oublier Graça à qui j'ordonne au cas ou elle en aurait pas l'intention de passer aussi nous dire bonjour mdrrr
Sissi tu vas au concert de samedi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:16

Oups désolé Sissi Embarassed mdrrr
Oui je confirme c'était vraiment la galere et je commencais vraiment a ne plus y croire car je me suis dis à 11h20 ca va être complet !
Et la par miracle 2 places en fosse pour le jeudi, oufff
Moi aussi je suis pour que l'on se voit sur place les filles, ce sera avec plaisir :-)
Pour Graça, je penses qu'elle avait prévu de venir nous faire un tit coucou lol

Aurel, petite question vu que tu doit connaitre la salle.
Est-ce que tu sais si l'organisation est bien faite pour la file d'attente ??
Etant donné que je veux également faire le dimanche soir, sais tu si ils y a des files distinctes pour l'aprem et le soir ?
Merci par avance pour tes réponses.

Bisous les filles
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:09

Je suis vraiment très heureuse pour toutes celles qui ont réussit à avoir des places, moi je n'ai même pas essayé, même si cette année c'est chez moi ben je ne pourrais pas y être, j'en suis tout triste et désolée Sad Sad mais bien sûre je viendrais vous voir et pour celle qui veulent venir faire un tit tour à la maison ben elles seront les bienvenue.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iko-Iko

Iko-Iko


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:50

mel14 a écrit:
Oups désolé Sissi Embarassed mdrrr
Oui je confirme c'était vraiment la galere et je commencais vraiment a ne plus y croire car je me suis dis à 11h20 ca va être complet !
Et la par miracle 2 places en fosse pour le jeudi, oufff
Moi aussi je suis pour que l'on se voit sur place les filles, ce sera avec plaisir :-)
Pour Graça, je penses qu'elle avait prévu de venir nous faire un tit coucou lol

Aurel, petite question vu que tu doit connaitre la salle.
Est-ce que tu sais si l'organisation est bien faite pour la file d'attente ??
Etant donné que je veux également faire le dimanche soir, sais tu si ils y a des files distinctes pour l'aprem et le soir ?
Merci par avance pour tes réponses.

Bisous les filles
Mel

Pour te répondre , je ne sais pas trop comment ils comptent s'organiser pour les Enfoirés .
En 2006 , j'avais fait le concert du soir et j'étais arrivé vers 13h donc ceux de l'aprem étaient déjà rentrer .. mais apparemment ça sera un peu galère pour les files cette années car ils y'aura des travaux ( dut au prolongement d'une ligne de tram ) du coup ça risque d'être un peu le bordel...
Ceci dit , ces 3 dernières années , j'ai fais les concerts des dimanche aprem et les files de l'aprem et du soir étaient mélangé mais ça n'a pas posé de soucis particulier donc faut pas trop stresser par rapport à ça !
Par-contre je vous conseil d'arrivé suffisamment tôt car dans cette salle faut vraiment être tout devant pour être sûre de voir quelques chose ...

Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:15

Ok ok, merci pour ta réponse !!
Pour l'heure d'arrivée, ce n'est pas un soucis car on arrive toujours de bonne heure :-)
Cette année avec Jess on a fait le concert du dimanche soir aussi et ca a été l'horreur dans les files d'attente car on étaient complétement écrasées tellement les gens poussaient comme des malades.
C'est limite si on a pu s'asseoir dans la journée car ceux de derriere n'ont pas voulu se reculer, grrrrr.
Donc on verra bien en février prochain comment ca se passera !
Revenir en haut Aller en bas
sissi65

sissi65


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 56
Localisation : BAZET

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:33

Mia, j'y vais le vendredi soir et dimanche soir
Mais pas de soucis, on passera vous voir (toi, uri, nouni et les cops) dans la file d'attente le samedi avec mes hommes.
Tiny, je sais pas ou j'ai lu qu'il y avait des travaux sur la halle et qu'il n'y avait qu'une file le dimanche. Je crois que c'était sur FB.
Graça, tu veux vraiment pas venir assister au concert ??? Tu joues à domicile comme aurel Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mel14

mel14


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38
Localisation : Caen - Calvados

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:47

Ca va pas encore être simple avec 1 seule file tout ca :-(
Mais bon pas trop le choix.
Je suis d'accord avec toi Sissi concernant Graça !!
Ce serait cool que tu fasses le concert du dimanche soir avec nous, tu veux vraiment pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Graça

Graça


Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Jassans Riottier

Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:36

Les filles bien sûre que je voudrais être avec vous histoire de me changer les idées une fois de plus mais malheureusement je suis dans une grosse impasse et je pense sincèrement que je ne pourrais pas y être, à moins qu'un miracle se produise et tout se règle du jour au lendemain mais comme je ne crois plus au Père-Noël, je viendrais juste vous faire un tit coucou. Et puis vous me raconterez comment étaient vos concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés   Les Enfoirés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou Non/Off :: Discussions diverses :: Tout ce qui ne concerne pas Garou-
Sauter vers: